Mon premier essai konad

anielina

Confirmée
Bonjour à toutes,
voilà ça y est j'ai enfin test mon kit konad fraichement reçu, je ne suis pas particulièrement fière du résultat d'autant que ma manucure n'est pas parfaite et que j'ai trouvé le moyen de rater la base de mon index...
Mais je voulais quand même partager ce moment avec vous toutes, car d'une : je me suis éclatée à faire ça et de deux, je vous le dois en partie : de voir vos créations, connaitre de nouveaux produits, des astuces et divers conseils lus au fil de ce forum.
Merci à toutes :flowers: pour toutes les infos que vous m'avez indirectement donné.
Et j'espère m'améliorer rapidement ! surtout pour la french, j'ai la plaque m19 pour les french simples (c'est ce que je préfère) mais le premier essai a été une catastrophe... :headbonk:
à très vite.
anielina.

Pièces jointes

• konad1-2008-02-27 008.jpg
    konad1-2008-02-27 008.jpg
    32.5 KB · Affichages: 152
Re : Mon premier essai konad

Super, Quels vernis tu as utilisé??? konad ou autres??? Car je ne l'ai pas celui là dans la valise...

Wow, super pour un premier essai Konad ! C'est super bien posé, sans traces et sans trous, félicitations :)

Merci à vous, c'est gentil de m'encourager !

Virgine, les vernis sont des vernis konad (pour un début j'ai pas osé innover...) le blanc et le rose (il n'as pas d'autre dénomination ce rose, c'est en flacon de 5ml). Par contre le rose sur mon ongle naturel ne se voyait pas car à peu près de la même couleur, là avec une base rose clair ça ressort beaucoup plus.

merci à toutes pour vos compliments, je continue à m'exercer et vous fait part de mes progrès.
à très vite.

Retour