Mon premier essai Pipe

virg68250

Membre Actif
Première pose Pipe, j'espérai y arriver, j'ai investi dans une pince à pincher... Donnez moi vos avis les filles!!! Merciiii

Pièces jointes

• IMG_4287.JPG
    IMG_4287.JPG
    260.4 KB · Affichages: 339
  • IMG_4290.JPG
    IMG_4290.JPG
    107.7 KB · Affichages: 332
  • IMG_4293.JPG
    IMG_4293.JPG
    164.3 KB · Affichages: 334
  • IMG_4294.JPG
    IMG_4294.JPG
    102.1 KB · Affichages: 329
j'aime beaucoup surtout que cet hiver la tendance est au mat.pour ma part je te conseille de faire attention avec le noir car il y en a sur tes doigts c'est dommage, ensuite c'est une question de gout je trouve tes strass un peu gros tu aurais du mettre des strass plus petits sur les cotés.

Merci pour ton com! Vui le strass c'est dommage, mais c'ets du 1,5 mm, j'ai pas trouvé plus petit.... C'est embetant.... Vui il y a un peu de noir sur les doigts de ma modèle, mais on était un peu pressées de prendre les photos... Comme dit, c'était ma première pose Pipe, je le rappellerai des ces petits détails, la prochaine fois ;-)

Je trouve que tu n à pas assez monter ton Chablon et pas assez pincher et la taille des strass ne me choque pas sa vas

À oui j avais mal vue comme dit naima dégrade avec de plus petite strass sur les coter de ton ongles

effectivement chablon pas assez relevé, pas assez pincher car une pipe se pinche a outrance, une pipe vu de dessus ressemble a une amande, avec des // d'une base carré, et le bord libre bizeauter, là c'est pas le cas

avec de l'entrainement tu y arriveras surement, bon courageeeeeeeeeee ^^

Retour