Mon premier essai..

ThaNa

Membre Populaire
Bonjour à tous,

Voila ma première pose, dites moi ce que vous en pensez j'aimerai savoir vos avis et critiques pour avancer, je précise que mon gel est de mauvaise qualité acheté sur ebay (sina) très difficile à étaler, j'attend ma commande de ongle24 j'espère voir une difference de texture.

ef86f7643f2582830b84e14d2bb56de8.jpg

fba7cabdc3c9a4542cd9c0588785b71c.jpg

Voilou,

J'attend vos réponses :fool:

Re : Mon premier essai..

les photos ne sont pas assez nettes mais je trouve cela pas mal pour des gels sina !

Je ne suis pas pro, donc les critiques je les laissent aux pros lol moi je trouve ça très bien pour une première fois surtout pour des gels de ***** lol

On ne voit pasassez bien pour la critique
comment as-tu fait? Quels gels (sina je sais mais lequel) dans quel ordre...

J'ai d'abord utilisée le blanc pour la "pseudo french" mais ca fait plus naturelle qu'autre chose, ensuite le rose et pour finir le transparent.

hello,

a ce que je vois tu n'a pas de papatte de canard lol c'est deja compris sa
peut etre une french trop epaisse et un bomber mal placer mais on ne vois pas super bien comme c'est un peu flou difficile a dire
et tous cela est peut etre du a ton gel comme tu dit difficile a travailler vient nous remontrer tous cela avec tes nouveaux gels.

mais pour un premier essais c'est pas mal du tous continue les entrainements

Voila ce que ca donne avec mes nouveaux produits :

41a66810d753de62dbac50280dbe4b9c.jpg

oui je sais faut que j'arrête de manger mes peaux ! lol :rolleyes:
j'attend vos critiques et avis !

je suis débutante tout comme toi !! je n'ai fait que deux poses !! lol mais ça ma lair vraiment super !!!! attends lavis des pros ... bizouxx

bonjour
je suis débutante également et je trouve ta pose réussie
j'ai eu un kit acheté par mon mari sur ebay a noel et comme toi je ne suis pas vraiment satisfaite des gel
j'ai passé aussi une commande sur ongle 24 en fin de semaine j'attend de les recevoir avec impatiente
as tu réellement vu un grosse différence a l'application avec tes nouveaux gel?
et le blanc fench est il plus blanc car moi aussi le mien est pas super blanc il fait très naturel en fait
merci pour ta réponse
biz et continu comme ca c'est tres bien

je peux rien juger moi loll je suis encore plus novise
lol on na surment acheter chez le meme vendeur ebay.
Je les trouves très jolies
c sur que on na vu pire loll comme le poste ( horreurr ... )

Et bien moi je dirais que ta pose est plutôt réussie mais car il en faut un je dirais que tu as fait ta french trop basse et que dés que çà va pousser çà ne va pas faire jolie et je dirais aussi qu'il manque de matiére pour avoir un joli bombé mais ceci n'est que du réglage.Ton travail est propre alors je trouve que pour une premiére c'est plutôt pas mal et je t'encourage à continuer

bonjour
je suis débutante également et je trouve ta pose réussie
j'ai eu un kit acheté par mon mari sur ebay a noel et comme toi je ne suis pas vraiment satisfaite des gel
j'ai passé aussi une commande sur ongle 24 en fin de semaine j'attend de les recevoir avec impatiente
as tu réellement vu un grosse différence a l'application avec tes nouveaux gel?
et le blanc fench est il plus blanc car moi aussi le mien est pas super blanc il fait très naturel en fait
merci pour ta réponse
biz et continu comme ca c'est tres bien

Coucou julikloe, j'ai reçu mes produits ongle24 et ya pas de doute le gel sina c'est vraiment de la mauvaise qualitée, je suis contente de mes gels mais ma lampe ne fait que 11watt alors ca ne catalyse pas bien, j'ai pris le blanc neige et il est super blanc !

Voila, merci a toutes pour vos conseils !

Retour