Mon premier essaie sur ma belle soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laptiteritaldu57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laptiteritaldu57

Guest
Coucou les filles , voilà j'ai pris ma belle soeur comme cobaye lol

A vos critique :-)

Pièces jointes

• 11062011 (Angie) (1).jpg
    11062011 (Angie) (1).jpg
    71.9 KB · Affichages: 136
  • 11062011 (Angie) (2).jpg
    11062011 (Angie) (2).jpg
    65.5 KB · Affichages: 125
Re : Mon premier essaie sur ma belle soeur

Hello.
La plaque est très rouge! Tu as beaucoup trop limé!
Il faut revoir les //
On voit également la capsule,et tu as déjà des décollements.

Il vaut mieux s'entrainer sur une main/doigt d'entrainement au début. Ou au moins que sur 1 doigt seulement, pas toute la main.
Bonne continuation.

Oula..... Alors :
*ta plaque par dessous est très très rouge :$ attention a ne pas trop limer la plaque naturelle c'est très fragile.
* ta pose est beaucoup trop plate au moindre choc elle risque de se retourner longle et au mieu faire sauter celui ci pense a former un bomber léger pour protéger la zone de stress
* des papattes; en fait les cotes de ton ongle doivent être parallèle et pas partir en patte de canard comme on dis. Pense pr cela a bien limer tes parallèles
* ta french est trop fine ey pas assez souriante accentu tes sourires
* utilise un mask pour masquer justement longle naturel par dessous est faire disparaitre cette transparence
Voila miss, e suis désoler pour tout sa mais je pense qu en connaissant les défaut tu a matière a tentrainer pour te perfectionner très rapidement . N'hésite pas a consulter les pas a pas et les vidéo du forum.
Courage a toi ne baisse pas les bras ! ;)

Merci beaucoup pour vos commentaires :-) , je peux le trouvé ou le mask ? Merci

comment as tu poser t paillettes en french

a part j'ai mélangé mon gel avec les paillette !

le majeur est hyper rouge ! Non mais c abusé là ! Tu lui a détruit la plaque a ta belle soeur !!!

Sache que même si tu lui enlève, elle mettra entre 6 et 9 mois a récupérer un ongle sein et elle va terriblement en souffrir !

Je suppose que tu n' pas de formation...pfff

Non mais là excuse moi mais c abusé, ta belle soeur va faire des bons quand elle passera ses mains sous la lampe lors du remplissage.

Je serais elle je te confierai plus mes mains !

Désolé pour ma franchise, mais là je souffre pour elle !

le majeur est hyper rouge ! Non mais c abusé là ! Tu lui a détruit la plaque a ta belle soeur !!!:Dancing_sorry:

Sache que même si tu lui enlève, elle mettra entre 6 et 9 mois a récupérer un ongle sein et elle va terriblement en souffrir !

Je suppose que tu n' pas de formation...pfff

Non mais là excuse moi mais c abusé, ta belle soeur va faire des bons quand elle passera ses mains sous la lampe lors du remplissage.

Je serais elle je te confierai plus mes mains !

Désolé pour ma franchise, mais là je souffre pour elle !

Au mon dieu !!! les plaques sont rouge, tu lui as trop limé, tu sais qu'il va lui falloir du temps à ta belle soeur pour que la plaque retrouve son naturel Quand tu va lui enlever le gel, elle va avoir mal, il faut bien attendre au moins 6 mois pour que son ongle se renouvelle complètement !!! j'ai mal pour elle !!! soit prudente à l'avenir car ça peut être grave. Désolé, de te dire ça mais entraine toi sur une main artificielle, bon courage pour la suite et doucement le limage !!!

Moi je peux pas taider je fais pas de gel mais que résine .....
Courage , entrainement entrainement ya que sa de vrai.. ;) en attendant visionne les vidéo sur le forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour