mon premier gros castor !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonsoir

alors voilà, mon premier vrai et gros castor

ongles super rongé... très très court... j'ai du faire un rallongement a même les doigts pour pouvoir après mettre le chablon... j'espère que j'ai fais ce qu'il fallait .... j'en avait jamais eu des comme ca !!!!!!!

donc pose au gel et chablon...

alors je sais bcp de défauts encore mais elle était super contente de retrouver des ongles... lol

j'ai besoin d'avis donc je suis toute ouïe !!!

gros bizouxxxx

Pièces jointes

• pose sur ongles très rongé , mai 2011 003.jpg
    pose sur ongles très rongé , mai 2011 003.jpg
    59.2 KB · Affichages: 268
  • pose sur ongles très rongé , mai 2011 002.jpg
    pose sur ongles très rongé , mai 2011 002.jpg
    32.4 KB · Affichages: 216
  • pose sur ongles très rongé , mai 2011 001.jpg
    pose sur ongles très rongé , mai 2011 001.jpg
    67.8 KB · Affichages: 245
Re : mon premier gros castor !!

tu n'as pas de photo avant ?

attention au bombé, il y a un doigt ou on a l'impression qu'il n'y en a pas, ta fre,ch n'est pas la même partout et les // ne sont pas bien limé
sinon beau boulot ^^

non, j'ai oublié de prendre la photos avant... quiche que je suis....

merci bcp pour tes commentaires !!!

je prend note et j'essaierai de m'améliorer la prochaine fois !!!

bizouxxxx

hey ba moi je trouve ca très joli ... je suis une ancienne castor moi et la premiere pose qu'on ma faite elle etait belle mais elle a pas tenue ... j'espere que ta cliente va se mettre en tête de plus jouer les castors félicitation c'est tres joli

aaaah! ces castors ^^

comme tu dis... lol... j'avais jamais vu ca en vrai... un vrai carnage !!!!

bizoux ma belle !!!!

hey ba moi je trouve ca très joli ... je suis une ancienne castor moi et la premiere pose qu'on ma faite elle etait belle mais elle a pas tenue ... j'espere que ta cliente va se mettre en tête de plus jouer les castors félicitation c'est tres joli

merci nina... ca me fais très plaisir !!! gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

coucou ma belle Isa

bon tu aurais pu tt affiner encore c'est trop épais, pas de photo avant mais j'imagine, french tremblotante dommage et // rentrante!!!

tu pourras améliorer au rempli (tu l'as revoit quand?) alors pour pas etre embetée avec les bourrelet au bout du doigt, tu fais ton rallongement au clear que tu fais dépasser, catalyse et tu décolles doucement avec un batonnet, tu clean, et limes et tu poses ton chablon, ca te donne une petite base supplémentaire!!!

par contre chapeau c'est pas très long pour une rongeuse, c'est impec, je pense que ton souci de // venait que tu n'avais pas grand chose a limer pour prendre appui:w00t1:

en tous les cas c'est propre ma belle, à revoir pour le rempli
:flowers::28-kiss:

coucou ma belle Isa

bon tu aurais pu tt affiner encore c'est trop épais, pas de photo avant mais j'imagine, french tremblotante dommage et // rentrante!!!

tu pourras améliorer au rempli (tu l'as revoit quand?) alors pour pas etre embetée avec les bourrelet au bout du doigt, tu fais ton rallongement au clear que tu fais dépasser, catalyse et tu décolles doucement avec un batonnet, tu clean, et limes et tu poses ton chablon, ca te donne une petite base supplémentaire!!!

par contre chapeau c'est pas très long pour une rongeuse, c'est impec, je pense que ton souci de // venait que tu n'avais pas grand chose a limer pour prendre appui:w00t1:

en tous les cas c'est propre ma belle, à revoir pour le rempli
:flowers::28-kiss:

coucou elke et merci !!!

pour la méthode que t m'as donner, je suis contente c'est ce que j'ai fait ... youpi !!!! lol

pour ce qui est des // rentrante, j'ai du mal a doser le limage du départ... soit je les rentre trop en pensant ne pas faire des pattes de canard soit pas assez, et là je les fais mes pâte de canard... lol... complexe l'affaire !!! mdr

après, comme tu dis, y avais pas grand chose pour m'appuyer !!!!

merci pour tes encouragements... je t'embrasse fort...

Les filles ton tout dit, je te dit Bravo car
vraiment c'est pas évident les rongeuses.
Gros bisous :)

:2-big-smile:salut choupette,beaucoup d'amelioration dans tes poses!!!

les defauts ont ete citer,en revanche je te felicite car c'est court mais tres propre!!!et le court est tres dur a travailler,donc bravo miss!!!!:augie:

merci bcp

bizoux
:2-big-smile:salut choupette,beaucoup d'amelioration dans tes poses!!!

les defauts ont ete citer,en revanche je te felicite car c'est court mais tres propre!!!et le court est tres dur a travailler,donc bravo miss!!!!:augie:

merci..; ca me fait plaisir d'avoir tes encouragements... ca me fait du bien...

merci ma dallas !!!!

Retour