Mon premier mannequin avec des papattes obligatoires !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Mon premier mannequin avec des papattes obligatoires !!

et donc pour etre dans le theme cleopatre il est nécessaire de porter cette chose pas jolie sur les ongles??? Je ne comprends pas la!:buggy:

heuuuuuuu pas jolie pas jolie la tu éxagere quand méme!!!

moi j aime beaucoup bravo pour la deco
bisou

moi aussi j aime beaucoup dire que ce n est pas joli est un peu f:h a w k:ort!

Hé bien moi aussi, je dois avouer que j'aime bien, ça change et ta pose est jolie!.. J'adore le petit doigt!.. En plus, tu as su répondre à sa demande et c'est ce qui est le plus important.

Hé bien moi aussi, je dois avouer que j'aime bien, ça change et ta pose est jolie!.. J'adore le petit doigt!.. En plus, tu as su répondre à sa demande et c'est ce qui est le plus important.

tout a fait d accord avec toi

bisou

moi aussi j aime beaucoup dire que ce n est pas joli est un peu f:h a w k:ort!

Merci les filles, heureuses que vous aimiez:50-star:

On aime ou on n'aime pas, les goûts c'est très subjectif.
Un jour on va trouver que c'est horrible et à force de le voir on trouvera que c'est beau...à force d'habitude.. regardez les modes vestimentaires ou l'art graphique en général.... ce qui cartonne n'est jamais l'ordinaire !

bref, le principal dans chaque pose est de faire notre possible pour rendre la cliente heureuse.
Merci pour vos com's:)

Alors moi je ne trouve pas ta pose trés harmonieuse pour ainsi dire..

Les proportions 1/2 -1/2 peuvent etre trés belles (c'est d'ailleur ce que font certaines Pro lors de concours), mais à condition de tout de meme respecté une certaine harmonie..

Je rejoint a ce niveau, l'avis de Mev quand à un sourrire bien plus prononcé, et il aurait fallu, et ce malgrés les dire de ta cliente, limer d'avantage les paralleles..

Voilà pour moi.. Sinon la déco est sympas, mais je suis pas sur que ca ressorte si bien que ça sur les photos.. :oops:

Alors moi je ne trouve pas ta pose trés harmonieuse pour ainsi dire..

Les proportions 1/2 -1/2 peuvent etre trés belles (c'est d'ailleur ce que font certaines Pro lors de concours), mais à condition de tout de meme respecté une certaine harmonie..

Je rejoint a ce niveau, l'avis de Mev quand à un sourrire bien plus prononcé, et il aurait fallu, et ce malgrés les dire de ta cliente, limer d'avantage les paralleles..

Voilà pour moi.. Sinon la déco est sympas, mais je suis pas sur que ca ressorte si bien que ça sur les photos.. :oops:

elle avait une french droite au départ! (comme toutes les clientes ici. french droite et blanche !!).. faut y aller doucement pour modifier les habitudes :frag_facile:
mais je te remercie du conseil et je prends note pour un sourire plus prononcé la prochaine fois
merci

bisou

Ben chacun ses gouts on va dire... Mais si on reproche aux autres les pattes de canard et qu'on se bat sois même pour ne pas en faire je ne vois pas pourquoi j'rais dire que j'aime aux autres... Pour la french pareil oui ca peut etre beau si c'est harmonieux mais la je suis désolée ca ne l'est pas c'est trop flagrant.

cet auriculaire noir, de la bombe, j adore, c est trop beau,

Retour