Mon premier maquillage

Anne551

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde, alors voilà après avoir passer des heures à regarder et à lire vos à pas à pas; je me suis enfin lancée et je me suis fais mon premier maquillage. Bon c'est pas top ya encore du boulot mais j'aimerais avoir vos avis et des critiques constructives pour pouvoir m'améliorer.

Merci d'avance!!!:wave:

Pièces jointes

• n°1.JPG
    n°1.JPG
    8.3 KB · Affichages: 201
  • n°2.JPG
    n°2.JPG
    13.7 KB · Affichages: 197
  • n°3.JPG
    n°3.JPG
    17.2 KB · Affichages: 211
Re : Mon premier maquillage

et ben franchement pour un premier maquillage je le trouve très prometteur!!

il es super joli j'adore en plus ses tons de couleurs!

je te donne mon avis d'amatrice je suis pas pro !mais perso je le trouve très joli

tres joli miss....

pour un premier c'est super....
je serai curieuse de voir un mak-up violet sur tes joli yeux vert.......:harhar:

je te met un +1 !!!

bravo

Très joli, j'aurai juste remis un rappel des couleurs aux cils du bas!
tres jolie du meme avis que sabine ! sinon j ai l impression qu il n ya pas de mascara, cest peut etre moi... les couleurs sont tres jolies !

Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait attention à ça!

En tous cas, j'adore la forme du V noir! Comment tu fais??

:)
Alors pour les cils du bas, je ne sais pas trop comment on fait :31-oops-sorry: pasque j'avais essayé de mettre du blanc mais il s'est effacé presque tout de suite donc à mon avis je le mets pas bien...

Et pour le v noir j'avais vu sur un des pas à pas qu'il fallait collé du scotch sur les coins des yeux.

tres joli miss....

pour un premier c'est super....
je serai curieuse de voir un mak-up violet sur tes joli yeux vert.......:harhar:

je te met un +1 !!!

bravo

Oh ben merci pour l'idée!!! j'essaierais en violet la prochaine fois ;)

Merci beaucoup pour le +1

tres jolie du meme avis que sabine ! sinon j ai l impression qu il n ya pas de mascara, cest peut etre moi... les couleurs sont tres jolies !

Ben pour le mascara en fait j'en ai mis un tout petit peu mais mes cils ne veulent pas se recourbés vers le haut. Ils restent vraiment tout droit. Si quelqu'un aurait une solution à me proposer???

Alors pour les cils du bas, je ne sais pas trop comment on fait :31-oops-sorry: pasque j'avais essayé de mettre du blanc mais il s'est effacé presque tout de suite donc à mon avis je le mets pas bien...

Et pour le v noir j'avais vu sur un des pas à pas qu'il fallait collé du scotch sur les coins des yeux.

Merci pour ta réponse!

:)

C'est vraiment ton 1er make up ? Parce que je sais même pas si je serai capable d'en faire un aussi propre ^^ C'est super bien fait ! Félicitations !

C'est vraiment ton 1er make up ? Parce que je sais même pas si je serai capable d'en faire un aussi propre ^^ C'est super bien fait ! Félicitations !

Oui c'est mon tout premier, je ne sais pas me maquiller du tout; mais j'ai longtemps regardé avant de commencer les pas à pas des autres. J'ai encore du chemin à faire lol j'ai mis 1h15 pour le faire, c'est énorme!!

En tout cas merci beaucoup pour l'appréciation.

pour un premier maquillage c'est genial vrt! c'est rare de reussir comme ca la premiere fois! +1!!

Non c'est pas énorme tu t'es appliquée c'est normal, quand je fais un défi make-up en général je met 2H lol

Retour