Mon premier modèle de pose de cils - Votre avis, s'il vous plaît!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne38
  • Date de début Date de début
L

lyne38

Guest
bonjour, (je recommence car discusion fermé ?!)
je commence juste dans le metier et j aimerais avoir votre avis sur ma 1ere pose d un modele, j ai effectuer une pose légère et hier je lui en ais rajouter a sa demande car elle en voulais +.
je vous remercie, je joint les photos (les 1ere avant d en avoir rajouter, je mettrais les autres+ tard car petit soucis d ordi...)
je precise que les cils ne sont pas encore brossés....

Pièces jointes

• DSC02589.jpg
    DSC02589.jpg
    49.5 KB · Affichages: 118
  • DSC02591.jpg
    DSC02591.jpg
    55.2 KB · Affichages: 137
Re : re pose 1er modele

bonjour, (je recommence car discusion fermé ?!)
je commence juste dans le metier et j aimerais avoir votre avis sur ma 1ere pose d un modele, j ai effectuer une pose légère et hier je lui en ais rajouter a sa demande car elle en voulais +.
je vous remercie, je joint les photos (les 1ere avant d en avoir rajouter, je mettrais les autres+ tard car petit soucis d ordi...)
je precise que les cils ne sont pas encore brossés....
alors deja un point de colle sur la paupière ( pas de protection donc pas de sécurité ) c'est deja pas bon...pose très légère effectivement ils partent un peu n'importe ou!!! ou as tu suivi ta formation?

la "tache" sur la paupiere sup est un grain de beauté, si j ai pris soin de mettre des protections . j ai fait ma formation chez XXL Lashes a madrid, mais je suppose que c est pareil pour la france ...? mais 1 journée de 8heures c est quand meme court !! oui c est tres leger (~25cils) elle voulais que ca reste naturel ..et puis apres elle en a voulu + donc j en ais rajouter mes c est sur d autres photos (je les metterais desque possible) j accepet toutes critiques tout est bon a prendre ! merci

la "tache" sur la paupiere sup est un grain de beauté, si j ai pris soin de mettre des protections . j ai fait ma formation chez XXL Lashes a madrid, mais je suppose que c est pareil pour la france ...? mais 1 journée de 8heures c est quand meme court !! oui c est tres leger (~25cils) elle voulais que ca reste naturel ..et puis apres elle en a voulu + donc j en ais rajouter mes c est sur d autres photos (je les metterais desque possible) j accepet toutes critiques tout est bon a prendre ! merci
un naturel se fait au moins avec 30 à 40 cils très peu avec 25...a voir ???

oui merci, ca va mieu depuis que je lui en ais rajouter en effet merci en tout cas d avoir pris le temps de regarder mes photos! j ai encore besoin d entrainement!!! merci encore car les conseils de personne comme vous sont bon a prendre l experience ne s apprend pas en 1 journée.... merci de prendre le tps de repondre aux debutantes ;-)

alors deja un point de colle sur la paupière ( pas de protection donc pas de sécurité ) c'est deja pas bon...pose très légère effectivement ils partent un peu n'importe ou!!! ou as tu suivi ta formation?
jvoi pas en quoi ils partent nimporte ou mai bon c sur que la pose est legere mai ca fai naturel jprefer ca que tro de cils ca se voi apre que c des fau cils

bah moi je trouve que pour une premiee pse c es pas mal du tout!!!

effectivement il en manque je dirais une bonne vingtaine par oeil, mais katia est un peu severe je trouve, on a besoin de l avis critique des plus experimentées mais comme c est ta premiere pose tu ne vas normalement que t ameliorer. mois je t encourage...c es en forgeant qu on devient forgerons n'est ce pas?:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

bah moi je trouve que pour une premiee pse c es pas mal du tout!!!

effectivement il en manque je dirais une bonne vingtaine par oeil, mais katia est un peu severe je trouve c'est vrai mais desfois c'est ca qui nous manque , on a besoin de l avis critique des plus experimentées mais comme c est ta premiere pose tu ne vas normalement que t ameliorer tout a fait je ne doute pas de son futur boulot!!!. mois je t encourage...c es en forgeant qu on devient forgerons n'est ce pas?:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
je suis de ton avis...faut au max s'entrainer

Bonjour Lyne,
Les cils sont bien placés pour une fondation et la colle est où elle devrait l'être. Bon, bien sûr si les extensions étaient plus épaisses, les cils aurait eu l'air plus complète - même avec une petite quantité.
Mais ce n'est pas important au début et les extensions moins épais sont les meilleurs pour pratiquer ..
pour votre première pose ....pas mal du tout..

Andrea

merci , je suis super contente de vos commentaires !! ;-) ca fais plaisir vraiment... cela m encourage et me donne encore + envie . j ai acheter un kit avec ma formation et c est vrai dedans il n y a que des cils fins mais bon pour me faire la main c est tres bien , j acheterais des + epais par la suite.
vous utilisez lequels vous le + souvent ?? merci a toutes :-)

Retour