Mon premier modèle en solo....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ce soir j'ai fait ma première pose toute seule.... une pose naturelle
J'ai galéré....elle avait des cils courbés d'autres raides très longs, d'autres frisés, mais pas courbés et longs.....
beaucoup d'adultes et d'ados...
j'aurai pu en mettre plus si j'etais plus rapide, lol

je n'ai pas encore reçu ma commande de cils, donc j'ai fait avec ce que j'avais...
j'ai donc utilisé du B 0,20 (perso j'aurai mis du 0,15)
j'ai utilisé du 9,10, 11 et 12 (si j'avais eu j'aurai mis du 8-10-12)
la modèle est heureuse, moi un peu moins...
j'ai quelques cils qui ne sont pas dans l'axe,
j'ai mis 2h30 environ 50 cils par oeil.
colle adécils 2, cils de chez cils france

A vos coms,

Pièces jointes

• amélie.jpg
    amélie.jpg
    33.9 KB · Affichages: 168
  • amélie2.jpg
    amélie2.jpg
    28.6 KB · Affichages: 171
  • amelie3.jpg
    amelie3.jpg
    33.2 KB · Affichages: 165
  • amelie4.jpg
    amelie4.jpg
    35.9 KB · Affichages: 177
Coucou Stef,
C'est pas mal pour 1 1ier modèle seul!!!
Quelle longueur de base avait-elle??
A part qq cils pas dans l'axe , ma remarque la plus importante est ton dégradé intérieur pas assez prononcé...tu aurais dû dégrader plus dans l'intérieur car sa base n'est pas longueur!!!!
Sinon, c'est propre...Bravo.
Eh oui, toutes les bases ciliaires ne sont pas si simples!!
Tu le verras avec le temps....l'entraînement sur modèles sert aussi à découvrir quasi tous les cas de figure et te familiariser avec ...
Continue ainsi....
Gros bisou

Ps: le changement est flagrant!! Quel regard!!

Coucou Stef,
C'est pas mal pour 1 1ier modèle seul!!!
Quelle longueur de base avait-elle??
A part qq cils pas dans l'axe , ma remarque la plus importante est ton dégradé intérieur pas assez prononcé...tu aurais dû dégrader plus dans l'intérieur car sa base n'est pas longueur!!!!oui mais le plus petit que j'avais été du 9....alors que du 7 aurait convenu. qu'est ce que j'aurai pu mettre? je n'avais que du 9-10-11 et 12....J'ai mis du 9-10-11-12-11-10-9...
Sinon, c'est propre...Bravo.
Eh oui, toutes les bases ciliaires ne sont pas si simples!!
Tu le verras avec le temps....l'entraînement sur modèles sert aussi à découvrir quasi tous les cas de figure et te familiariser avec ...
Continue ainsi....
Gros bisou

les cils les plus longs étaient du 12!!!

Ah oui en effet!!! LOL
Je me souvenais plus des tailles du kit. Hihihi
Il y avait des ruptures chez Cilsfrance. On a dû changer les boites !! Grrrr

Vivement que tu reçoives ta commande Alors ... en attendant choisis des modèles à cils pas trop courts....Hihihi
Je te ramène des 7-8 mm jeudi ...

bravo stef belle premiere moi les defauts je m'y risquerait pas je suis pas dans l'metier mdr bonne continuation je te connais tu lacheras rien bisousssssssssss

Ah oui en effet!!! LOL
Je me souvenais plus des tailles du kit. Hihihi
Il y avait des ruptures chez Cilsfrance. On a dû changer les boites !! Grrrr

Vivement que tu reçoives ta commande Alors ... en attendant choisis des modèles à cils pas trop courts....Hihihi
Je te ramène des 7-8 mm jeudi ...

Tu crois que je connais par coeur les yeux de mes modeles, lol?
je prends ce qui vient en modèles....

J'en ai recruté 13...bientot 14 avec Dona!!!! j'attends qu'elle me donne une date....
sinon le ventilo ça me saoule!!!!
y'a dejà plus de lumiere....
ben oui du 7 et du 8 ça aurait arrangé mes affaires.....

bisous à jeudi

bein moi je dis bravo steph bon effectivement quelques cils ne sont pas dans l'axe, je crois qu'on a le meme probleme mdr, mais bon rome ne s'est pas fait en un jour, par contre je pense que tu devrais mettre plus de longueur sur le coin externe car on voit des trous, bon allez dès que tu viens à calais on se fait une aprem pose de cil pendant que les petasses se font leur réunion ongles, gros bisous

bein moi je dis bravo steph bon effectivement quelques cils ne sont pas dans l'axe, je crois qu'on a le meme probleme mdr, mais bon rome ne s'est pas fait en un jour, par contre je pense que tu devrais mettre plus de longueur sur le coin externe car on voit des trous, bon allez dès que tu viens à calais on se fait une aprem pose de cil pendant que les petasses se font leur réunion ongles, gros bisous

merci fab,
j'ai fait avec les moyens du bord comme on dit....j'ai pas toutes les tailles...j'attends ma commande, je n'ai que du 9 10 11 12.... et ses cils les plus longs étaient en 12....il me manque des petits cils pour bien dégrader....
j'attends impatiemment ma commande....
j'ai un autre modele demain....on verra
oui j'ai des axes loupés, lol.....

ok pour les cils lors de la réunions ongles entre pétasses, mdr mais je vais t'en poser aussi, en plus sur toi je vais mettre au moins de D, en diametre 25 lol

chouette pour une fois c'est moi qui vais me faire bichonner, bon je te met un modèle que je veux !!!! bises

Pièces jointes

• IMGP0245 (600 x 450).jpg
    IMGP0245 (600 x 450).jpg
    61 KB · Affichages: 92
Retour