mon premier modele "chouchou"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon premier modele "chouchou"

ohhhhhhhhhhh c'est beau bravo!!!en + c les mm couleur que ma pose d aujourdui lolll!!!c bien pour une 1ere!!!+1

elle a pas rallongé car je ne les voulaient pas + long (à cause du boulot), les bords épais ça doit etre la photo, et c'est vrai, il y a quelques bosses :wavecry:

et on m'a déjà dit à la maison que la déco était vraiment belle

:eek:

C'est pas le rallongement de la plaque qui fait qui c'est long ou court .
C'est la french .

Donc on rallonge la plaque et on fait sa french courte et bien en harmonie tout simplement .
La c'est en biais donc trop remonter avec la couleur argent .On devrais voir un tout petit plus de plaque .
Vous comprenez la différence ou c'est moi qui suis à l'ouest :ayalou:

sandy, pas besoin de rallongement, ce n'est pas une french !!
c'est une déco 3/4 !!!

mais ce qui me dérange beaucoup, c'est que tu stagne Béa !!!
désolée d'être franche, tu avais réussi à faire un bond il y a quelques temps, mais là tu stagne !!!

LIMES la construction !!
c'est pas la première fois que je te fais cette remarque !!!
la déco est jolie, mais les bosses gâche toute la pose !!
il n'y a pas de finition à la pose !!
comme si tu t'es dépêché de finir de limer pour faire la photo !!!

LIMES TA CONSTRUCTION

c'est Hyper important !!!!

et là déco est jolie, mais je suis déçue grave !!!!
quand je t'ai laisser je t'ai appris un style de déco, soit celle là !!
tu es est toujours au même point !!

CHANGES de déco, invente, éclates toi !!!!

ne t'amuses pas à reproduire la même choses sur toutes tes décos !!!

tu fais des poses paillettes ou gel de couleur mais la déco supérieur, c'est toujours la même !!!!!

prends des capsules, et trouves toi d'autres déco !!!

quand tu manges des frites une fois c'est bien, mais quand tu en manges à tous les repas, ça deviens lourd !!

c'est comme tes décos, toujours des traits et points comme je t'ai appris pour une déco !!!
cherches des décos !!
lâches toi !!!!

Oui je sais mais un peu + de plaque ça ne m'aurais pas géné.
Biensur c'est un avis perso.
Pas une critique.
J'ai les ongles rongés et j'ai tellement peu de plaque que je n'aime pas quand il n'y en a pas beaucoup. :wink2:

c'est une déco 3/4 !!!

mais ce qui me dérange beaucoup, c'est que tu stagne Béa !!!
désolée d'être franche, tu avais réussi à faire un bond il y a quelques temps, mais là tu stagne !!!

LIMES la construction !!
c'est pas la première fois que je te fais cette remarque !!!
la déco est jolie, mais les bosses gâche toute la pose !!
comme si tu t'es dépêché de finir de limer pour faire la photo !!!

LIMES TA CONSTRUCTION

et là déco est jolie, mais je suis déçue grave !!!!
tu es est toujours au même point !!

CHANGES de déco, invente, éclates toi !!!!

tu fais des poses paillettes ou gel de couleur mais la déco supérieur, c'est toujours la même !!!!!

prends des capsules, et trouves toi d'autres déco !!!

quand tu manges des frites une fois c'est bien, mais quand tu en manges à tous les repas, ça deviens lourd !!

c'est comme tes décos, toujours des traits et points comme je t'ai appris pour une déco !!!
cherches des décos !!
lâches toi !!!!

coucou feline

j'ai essayé des decos sur tips et ça ne donnais rien c'etait pas beau du tout

j'ai mis 5h pour faire la pose :4-astonished: je ne me suis pas depechée du tout

je sais tu m'as tjrs dis de me lacher j'essaie mais kd je le fais ça donne pas

kd je pourrais j'essayerais de faire une petite formation avec miracle ki fait de belle chose a la peinture et peut etre ke là ça ira

coucou béa,
alors pour ma part je vais être franche j'ai pas l'habitude d'être faux cul. et au risque m'attirer les foudres... j'assume!

je trouve ça grossier ...
autant sur le limage que sur la déco!
tes ongles sont forts épais, des bosses et de formes inégales irégulières.
la déco aurait pu être sympa mais trop brouillon, tu as déja fait beaucoup mieux!

j'espère que ta prochaine sera à la hauteur de tes capacités...

;)
Gros bisous

coucou béa,
alors pour ma part je vais être franche j'ai pas l'habitude d'être faux cul. et au risque m'attirer les foudres... j'assume!

je trouve ça grossier ...
autant sur le limage que sur la déco!
tes ongles sont forts épais, des bosses et de formes inégales irégulières.
la déco aurait pu être sympa mais trop brouillon, tu as déja fait beaucoup mieux!

j'espère que ta prochaine sera à la hauteur de tes capacités...

;)
Gros bisous

coucou

je vais demander a chouchou de refaire une photo,car ce n'etais pas grossier du tout,ni brouillon,ni epais bien au contraire
je n'ai pas l'habitude d efaire sur les autres,j'ai tjrs fais ke sur moi et sur les autres je n'ai pas facile,au contraire je trouve ça plus facile afaire sur moi et d'autres c'est le contraire

normalement ds 15 jours je lui refais une pose(si elle n'est pas decouragée a lire tt ça lol)

je ne t'en veux pas du tout les critiques font avancer :)

bisous

j'aime beaucoup ces couleurs ça rend bien ce dégradé:w00t1:

oui tres belles les paillettes

merci cora

Coucou ma Béa !
Moi je te félicite car pour moi tu as fait un sacré bont en avant quand on voit qu'il y a à peine 2 mois tu ne voulait pas entendre parler de modèle et qu'il y a quelque jours tu était à deux doigt de tout lacher... Je te félicite ! Certe la pose n'est peut être pas parfaite mais tu as pris ton courage à deux mains et tu a enfin laché tes mimines ! Et pour ca je te félicite !
Continue comme ca !
Pour la déco moi je dirais chacun ses goûts si tu aimes tes paillettes certes continue avec ! Mais continue à essayer tes modèles ! Une fois que tu sera à l'aise avec tu pourra peut être voir la déco !
En tout cas je te met tout plein de +1 pour avoir pris ton courage à deux main (ENFIN) !!!
Gros bisous ma cocotte !!!

Coucou ma Béa !
Moi je te félicite car pour moi tu as fait un sacré bont en avant quand on voit qu'il y a à peine 2 mois tu ne voulait pas entendre parler de modèle et qu'il y a quelque jours tu était à deux doigt de tout lacher... Je te félicite ! Certe la pose n'est peut être pas parfaite mais tu as pris ton courage à deux mains et tu a enfin laché tes mimines ! Et pour ca je te félicite !
Continue comme ca !
Pour la déco moi je dirais chacun ses goûts si tu aimes tes paillettes certes continue avec ! Mais continue à essayer tes modèles ! Une fois que tu sera à l'aise avec tu pourra peut être voir la déco !
En tout cas je te met tout plein de +1 pour avoir pris ton courage à deux main (ENFIN) !!!
Gros bisous ma cocotte !!!

merci ma belle,c'est gentille ce ke tu dis :kiss1:

c'est une déco 3/4 !!!

mais ce qui me dérange beaucoup, c'est que tu stagne Béa !!!waw, sympa ça comme commentaire
désolée(vraiment?) d'être franche, tu avais réussi à faire un bond il y a quelques temps, mais là tu stagne !!! toujours aussi sympa....

LIMES la construction !!
c'est pas la première fois que je te fais cette remarque !!!oui et alors? c'est pas parce que l'on fait plusieurs fois la remarque, qu'on y arrive
la déco est jolie, mais les bosses gâche toute la pose !!y a quelques bosses d'accord, c'est pas non plus les dunes du Sahara
comme si tu t'es dépêché de finir de limer pour faire la photo !!!ben non, même pas

LIMES TA CONSTRUCTION pas la peine de crier, on a compris

et là déco est jolie, mais je suis déçue grave !!!!t'as réussi à dormir j'espère
tu es est toujours au même point !!où est le problème si c'est ce genre de déco qu'elle aime?

CHANGES de déco, invente, éclates toi !!!!ça c'est pas donné à tout le monde et elle s'éclate quand même

tu fais des poses paillettes ou gel de couleur mais la déco supérieur, c'est toujours la même !!!!!ben pareil qu'un peu + haut, c'est son choix et c'est ce qu'elle aime

prends des capsules, et trouves toi d'autres déco !!!elle essaye te tracasses pas pour ça

quand tu manges des frites une fois c'est bien, mais quand tu en manges à tous les repas, ça deviens lourd !!ouais, y a pas que les frites qui deviennent lourdes....

c'est comme tes décos, toujours des traits et points comme je t'ai appris pour une déco !!!c'est bon, on a compris que c'est toi qui lui a appris ce genre de déco
cherches des décos !!
lâches toi !!!!
bon voilà, je me mêle rarement des commentaires que peuvent faire les autres, cependant, là ça me gonfle
alors pour remettre l'église au milieu du village:
- à part ses mains, Béa n'a pas de modèle
- je l'ai trouvée très stressée au début, car c'était une première pour elle
- on voit très bien qu'elle n'a pas l'habitude de poser sur d'autres, elle ne sait pas comment se mettre sur sa chaise (trop drole Béa :laugh:), et on a même l'impression qu'elle ne sait pas comment tenir votre main ou vos doigts pour poser le gel, mais ça c'est pas grave, elle doit "trouver sa place" et tout ira très bien

tout commentaires et critiques sont les bienvenus (ici ou ailleurs) pourvus qu'ils soient CONSTRUCTIFS
cette habitude d'écrire en majuscule et avec des points d'exclamations ressemble plus à des ordres qu'à des conseils
la franchise est une grande qualité, le tact et la diplomatie aussi...
tu as peut etre l'habitude que l'on te parle ainsi et ton caractère surement que tu acceptes cela sans broncher
tout le monde n'est pas pareil, et ce genres de commentaires les affectent + que tu ne le crois (attention, c'est pas pour autant qu'il faut dire à tout: c'est joli, belle pose, etc)
Je crois que décidément tu n'aura jamais ni l'art ni la manière de dire les choses avec tacts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour