sandy, pas besoin de rallongement, ce n'est pas une french !!
c'est une déco 3/4 !!!
mais ce qui me dérange beaucoup, c'est que tu stagne Béa !!!waw, sympa ça comme commentaire
désolée(vraiment?) d'être franche, tu avais réussi à faire un bond il y a quelques temps, mais là tu stagne !!! toujours aussi sympa....
LIMES la construction !!
c'est pas la première fois que je te fais cette remarque !!!oui et alors? c'est pas parce que l'on fait plusieurs fois la remarque, qu'on y arrive
la déco est jolie, mais les bosses gâche toute la pose !!y a quelques bosses d'accord, c'est pas non plus les dunes du Sahara
il n'y a pas de finition à la pose !!
comme si tu t'es dépêché de finir de limer pour faire la photo !!!ben non, même pas
LIMES TA CONSTRUCTION pas la peine de crier, on a compris
c'est Hyper important !!!!
et là déco est jolie, mais je suis déçue grave !!!!t'as réussi à dormir j'espère
quand je t'ai laisser je t'ai appris un style de déco, soit celle là !!
tu es est toujours au même point !!où est le problème si c'est ce genre de déco qu'elle aime?
CHANGES de déco, invente, éclates toi !!!!ça c'est pas donné à tout le monde et elle s'éclate quand même
ne t'amuses pas à reproduire la même choses sur toutes tes décos !!!
tu fais des poses paillettes ou gel de couleur mais la déco supérieur, c'est toujours la même !!!!!ben pareil qu'un peu + haut, c'est son choix et c'est ce qu'elle aime
prends des capsules, et trouves toi d'autres déco !!!elle essaye te tracasses pas pour ça
quand tu manges des frites une fois c'est bien, mais quand tu en manges à tous les repas, ça deviens lourd !!ouais, y a pas que les frites qui deviennent lourdes....
c'est comme tes décos, toujours des traits et points comme je t'ai appris pour une déco !!!c'est bon, on a compris que c'est toi qui lui a appris ce genre de déco
cherches des décos !!
lâches toi !!!!