NATHALIE22270 Nouveau Membre 4 Mars 2010 #21 Re : mon premier modele rongeuse pas facile! super natiiiii pas evident sur une rongeuse bravo ma belle bisous nath
Re : mon premier modele rongeuse pas facile! super natiiiii pas evident sur une rongeuse bravo ma belle bisous nath
natiiyoo Cléa make up 4 Mars 2010 #22 Re : mon premier modele rongeuse pas facile! Silou a dit: c'est bien ! continue comme ça Cliquez pour agrandir... merci:30-niceeyes: jnkat a dit: très bonne pratique sur une rongeuse (bon choix de modèl) et tout à été dit j'ajouterais juste "c'est en se forgant que l'on deviens forgeron" bisous Cliquez pour agrandir... merci beaucoup katia ya rien ne vaut lentrainement cest vraiment indispensable
Re : mon premier modele rongeuse pas facile! Silou a dit: c'est bien ! continue comme ça Cliquez pour agrandir... merci:30-niceeyes: jnkat a dit: très bonne pratique sur une rongeuse (bon choix de modèl) et tout à été dit j'ajouterais juste "c'est en se forgant que l'on deviens forgeron" bisous Cliquez pour agrandir... merci beaucoup katia ya rien ne vaut lentrainement cest vraiment indispensable