adel Nouveau Membre 14 Juin 2011 #1 Pose en résine avec une deco peinture , c'est une premiere sur cliente alors j'attends vos conseilles Pièces jointes one strock 2.jpg 39.8 KB · Affichages: 251 009.jpg 34.1 KB · Affichages: 268
Pose en résine avec une deco peinture , c'est une premiere sur cliente alors j'attends vos conseilles
dydymarc Membre récent 14 Juin 2011 #4 Re : Mon premier one strock sur cliente Ton one stroke est vraiment très joli
margot26 Organic Girl !!! 14 Juin 2011 #5 Re : Mon premier one strock sur cliente trés joli et trés doux, bravo !!!
carolane666 Membre Actif 15 Juin 2011 #7 Re : Mon premier one strock sur cliente Superbe j'aimerais bien être ta cliente bisou
adel Nouveau Membre 6 Juillet 2011 #8 Re : Mon premier one strock sur cliente merci les filles pour vos coms cà encouragent, bisous
mangoustan Membre Populaire 6 Juillet 2011 #9 Re : Mon premier one strock sur cliente Très jolie pose et déco.
misskarine Membre Actif 6 Juillet 2011 #11 Re : Mon premier one strock sur cliente bravo , trés jolie.
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 6 Juillet 2011 #12 Re : Mon premier one strock sur cliente très joli
Nash-95 Membre Actif 6 Juillet 2011 #13 Re : Mon premier one strock sur cliente super jolie! fais attention tes pouces n'ont pas la meme forme
Re : Mon premier one strock sur cliente super jolie! fais attention tes pouces n'ont pas la meme forme
zizabelle z'ongles attitude 6 Juillet 2011 #15 Re : Mon premier one strock sur cliente Tres jolie déco, BRAVO
adel Nouveau Membre 10 Juillet 2011 #16 Re : Mon premier one strock sur cliente Nash-95 a dit: super jolie! fais attention tes pouces n'ont pas la meme forme Cliquez pour agrandir... C'est un gainage, le forme c'est celle des ongles de ma cliente
Re : Mon premier one strock sur cliente Nash-95 a dit: super jolie! fais attention tes pouces n'ont pas la meme forme Cliquez pour agrandir... C'est un gainage, le forme c'est celle des ongles de ma cliente