mon premier ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
voilou je suis habituée a la resine mais la j ai voulu tester le gel , donc kelke foto je sais bcp de chemin a faire!!mdr je suis tenace j y arriverais!!bon ben je file finir ma fille!!!

Pièces jointes

• ongl 001.jpg
    ongl 001.jpg
    30.2 KB · Affichages: 122
  • ongl 002.jpg
    ongl 002.jpg
    33.9 KB · Affichages: 190
  • premier 008.jpg
    premier 008.jpg
    11.4 KB · Affichages: 143
  • premier 009.jpg
    premier 009.jpg
    28.3 KB · Affichages: 131
Re : mon premier ongle en gel

suis la premiere a repondre :new_shocked:
bon je donne mon avis de debutante lolll
apres tu verras avec les pros

alors pour moi la french est trop epaisse et trop grande par rapport a ta plaque

ça depend kel photo on regarde mais on dirait ke les cotés ne sont pas droit

sinon ds l'ensemble ça va

t'as voulus mon avis assume :frag_facile:

la french a l'air épaisse et ton gel touche les cuticules
sinon c'est pas mal pour une 1ère!!!

le sourire est bien (pas évident à faire) juste trop grande french pour moi, et des bulles dans ton gel, manque un peu de bombé aussi... mais on ne voit pas bien enfin c'est juste un avis, mais bravo pour le sourire, c'est difficile de le faire si régulier
Le doigt était déjà fort abimé ou c'est le limage (pour les cuticules?)

non ma fille a des cuticule fragile et y a que un ke jai limé!mdr la french oui je sais epaisse mais mon gel tres pateux je l ai mis avec baton de buis jai jamais appris a le faire!!mdr je me lance dedans au pif donc conseil technike bien venu
pour le gel trop pres pourtant jai passe le baton apres!

non ma fille a des cuticule fragile et y a que un ke jai limé!mdr la french oui je sais epaisse mais mon gel tres pateux je l ai mis avec baton de buis jai jamais appris a le faire!!mdr je me lance dedans au pif donc conseil technike bien venu
pour le gel trop pres pourtant jai passe le baton apres!

moi j'ai un gel assez elastique et je le met avec la pointe de mon pinceau et je tire

kel gel as tu?

mieux vaut rester plus loin et ne pas passer le baton...
Essaie de limer tout doux alors, au bloc blanc, ou mieux encore avec une pointe de ponceuse douce à toute petite vitesse, comme çà tu ne touches que l'ongle

essaie avec le brisa de créative
alors il est génial

bon j enleve la frech blanche et je vais tester vaec un gel french rose de peggy sage ke jai on verra bien

je connais aps leurs gels moi je prends pour ma french le ez flow

ceci dit le prench peut se limer aussi, pour enlever de l'épaisseur, mais faut y aller tout doux pour ne pas faire de "trous"

moi c est le contraire je m essaie a la resine depuis quelques jours je n en ai pas fait depuis plus de trois mois j ai peur d avoir tout perdu de ce qu on ma appris enfin bon courage a toi et pour le gel je te conseil un gel épais plus facile a placer

vous savez quoi les filles c est la premiere et derniere fois que je fais le gel!!mdr c troplong et j aime pas du tout ..;;;je reste a ma resine!mdr

je te comprend mais ne lache pas l affaire passe une jrnée de formation avec une personne qui pratique le gel et tu verras que tu reussiras c est sur que toute seule c est vraiment pas évident mais ne lache pas ...

voila le resultat apres plus d une heure de baitaille allez y regalez vous cest minable!!!c etait pour meclater et tester mais bon je continuerais pas

Pièces jointes

• lacata 001.jpg
    lacata 001.jpg
    32.5 KB · Affichages: 65
  • lacata 002.jpg
    lacata 002.jpg
    24.8 KB · Affichages: 73

très honnêtement on a vu pire, juste un peu de pratique et çà ira!
essaie le brisa de créative, il se met comme un vernis au pinceau et est hyper simple à étaler, pas épais du tout, nickel

ben merci , surtout que c était la premiere fois que je touchais du gel !!mdr en plus j ai du relimer toute la main gauche acause du gel blanc!!mdr et me suis donc servi des gels pêggy sage , et tout ça en une heure trente ...c est dans de bon temps ou pas mais je trouve fatigaunt de passer la mains plusieures fois !!mdr jai trouver le temps longs! bon maintenant faut voir si ca tient!!!!etsi ca tient faudra voir le remplissage !!mdr

Retour