mon premier ongle rongé...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila,j'ai requisitionné mon homme qui se ronge les ongles pour essayer mon confort mask de chez onglerie...
le resultat est brut mdr,j'ai pas relimé le bombé ni mis de finition comme c'etait pour essayer...
je trouve quand meme que j'ai bien fait ca mdr...dites moi ce que vous en pensez..
bisous

Pièces jointes

• Photo 304.jpg
    Photo 304.jpg
    43.9 KB · Affichages: 229
  • Photo 303.jpg
    Photo 303.jpg
    23.6 KB · Affichages: 283
Re : mon premier ongle rongé...

pourquoi lui as tu mis une french? si t'aurai fé naturel il aurai pu le garder..;-}

Avec un bon limage et un gel de finition ,il me semble que le résultat doit étre pas mal du tout, et pour une première tu te débrouilles bien. moi je trouve que c'est bien:flower2:

merci,mais je suis pas sure qu'il aurait apprécié que je lui laisse mdr..hihi
j vais demander essayer de trouver un modele qui se ronge les ongles pour essayer de faire une pose complete..
je vous montrerai..
bisous

C'est genial, ca camoufle super bien !!!
Je me lui suis commandé avec deux autres gel a l'onglerie, je suis pressée de le recevoir ^_^
Moi mon homme a son auriculaire avec un pose simple sans french depuis 3 jours, lol, c'est pour tester la resistante, comme il est couvreur, mdr.
Mais bon, je doute qu'il le garde longtemps, il est toujours en train de le mettre a sa bouche et de le mordre ;-))

mdr..moi il est ouvrier dans la distribution,ca m'etonnerait qu'il soit tenté de laisser ca quelques jours mdr...
mais j'ai hate de faire mon premier modele completement avec la finition..
franchement tu je sera pas décue de ce gel,j'en i mis que 2fines couches..
bisou

et je vous vois regarder la discussion mdr vous pourriez mettre un com quand meme lol...

Un rallongement chablon sur homme qui se ronge les ongles n'est pas sencé etre flag, ca passe impec, on y voit que du feu.... il ne fo pas les faire long bien sur et avec un blanc naturel{pour le bord libre}, juste histoire qu'ils ne soient plus rongés.

y veut pa ..et puis il pourrait pas s'empecher de chipoter quand meme lol..je le connais mdr c'est plus fort que lui..lol

comment s'appelle le gel que tu as mis?

en tout cas je trouve cela pas mal

et pour le rallongement de la plaque c'est le même gel

merci les filles

j'ai rallongé la plaque au chablon avec le constructor rose epais,puis confort mask, french avec ultra white,et construction au constructor rose epais..le tout onglerie.be
bisou

pourquoi lui as tu mis une french? si t'aurai fé naturel il aurai pu le garder..;-}

+1 :headbonk:

la french sur du rongé c'est rarement beau, pour ne pas dire pire

et là on peut faire du cross sur ton ongle:harhar: (je remercie l'auteur de cette magnifique expression)

je sais mdr mais j'ai fait ca en vitesse mdr mon homme devait partir... je vous l'ai dit que c'etait du brut mdr...c'etait surtout pour essayer mon gel..

tcheu quel homme!! lol! c pas mal!
un jour je prendrai les doigts de mon frere en photo vous llez faire des cauchemar!!! sur certains il n'a meme pas deux millimetres c trop horrible...
bizz caramel et bravo a ton homme pour s etre laissé faire!!!

C'est super, t'as fait du bon travail j'aime bcp :)

il es super ce gel couvrant dis donc autant que le nude de chez an j'ai l'impression
bisous bien bosser

Retour