Mon premier ongle !

Siamoise

Membre récent
Et voilà ! 1er jour de formation chez Sabine ! Et mon premier ongle ! :1-smile:

Vous pouvez critiquer mais soyez indulgentes je n'avais jamais ouvert un pot de gel et encore moins posé la moindre capsule !

En tout cas je ne suis pas mécontente de mon travail et c'était une super journée avec une très bonne prof ! Un grand :clap: pour elle.

Pièces jointes

• PB300233.jpg
    PB300233.jpg
    38.1 KB · Affichages: 110
Re : Mon premier ongle !

juste les paralleles!

c'est vachement bien pour un debut...à suivre moi je dis

Moi je ne suis pas une pro je n ai meme pas encore commencer ma formation mais je trouve sa pas mal .
pour une premiere felicitation

Merci à vous les filles !

Pour les parallèles oui, c'est vrai que j'ai pas assez limé et puis le sticker est là pour cacher que j'avais un tit peu enlevé ma french au façonnage mais vraiment un tout tout tit peu :oster:

wahou super

:p

en plus on ne voit pas du tout la capsule en dessous :p

enfin je n'ai pas encore fait avec tips, et apperemment ce n'est pas évident de camoufler ce vilain morceaux de plastique :p

bravo !!

Merci ! :1-smile:

En plus le limage c'est que qui me faisait angoisser le plus mais finalement ça c'est plutôt bien passé, ouf !

salut.. tu avais peur et ça s'est bien passé... félicitations.. c'est pas mal pour une première pose... je suis fière de toi...

:arwenalia:

Pour une 1ere franchement chapeau :D
Continue comme sa & montre nous les suivantes lol

Bravo pour une première , juste tes parallèles à limer un peu
bonne continuation
bises

Merci à toutes ! :1-smile: Coucou Soraia ! :oster:

J'ai pas encore fait de main entière, ce sera pour demain sur une modèle, en attendant je vous mets une photo de mon premier essai d'extension au chablon :1-smile:
Allez-y dites moi franchement ! Moi je trouve qu'il y a trop de matière, un peu trop épais.

Pièces jointes

• PC020243.jpg
    PC020243.jpg
    21.9 KB · Affichages: 33
  • PC020245.jpg
    PC020245.jpg
    36.4 KB · Affichages: 34
Retour