mon premier rallongement de plque + french au chablon

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà c'"est la première fois que je fais un rallongement de plaque + french en + avec chablon,encore beaucoup de lacunes,promis je tacherais de faire mieux la prochaine fois en tenant compte des conseils et remarques que vous allez me laisser ,je vous mets o,gles avant et après ,bisous

ps:auriculaire tout en gel or foncé car je reve d'un ongle en plaqué or ,mais je trouve pas iu alors a des prix!!!!!!si vous avez des liens suis preneuse ,meri

Re : mon premier rallongement de plque + french au chablon

je mets les photos là ,j'arrivais pas sur le precedent message !!:/,a noter que l'auriculaire de ma main droite a une forme particulière suite a un accident de velo (on rigole pas :21-crazy:) et pas evident sur la photo mais g un trait doré au niveau du sourire de ma french ,qui n'est pas top lol j'admet mais c mieux qu'avant dejà lol ,non?

Pièces jointes

• DSCF6469.JPG
    DSCF6469.JPG
    44.7 KB · Affichages: 149
  • DSCF6477.jpg
    DSCF6477.jpg
    27.9 KB · Affichages: 267
  • DSCF6447.JPG
    DSCF6447.JPG
    62.6 KB · Affichages: 271
  • DSCF6464.JPG
    DSCF6464.JPG
    26.6 KB · Affichages: 261

Je trouve que c'est très bien, surtout pour une 1ère!
contente de te revoir dans cette catégorie!

olala le gel or foncé a l'air superbe (trop hâte de le recevoir lundi ou mardi)

le liseré est fait aussi avec l'or foncé?

couc charlouise,merci beaucoup voilà bien 1an que

merci charlouise,voilà bien 1an que je n'avais pas refais mes ongles !!!!le chablon g trouvé ca sympa et le mask:!!!!!suis dejà fan lol ,j'espère m'ameliorer grace au fofo ,bisous

merci charlouise,voilà bien 1an que je n'avais pas refais mes ongles !!!!le chablon g trouvé ca sympa et le mask:!!!!!suis dejà fan lol ,j'espère m'ameliorer grace au fofo ,bisous
tu verras grâce au fofo tu ne peux que t'améliorer!!!

moi je trouve ça très bien !

oui debolux le liseret est aussi fait avec le gel or,il est trop beau ce gel!!!!

oh ben merci les filles,:mais vous savez n'hesitez pas a me dire se qui ne va pas pour que je puisse m'ameliorer, de se que je pense savoir ,le sourire n'est pas top,il n'y a pas de bombé car g toujours pas compris comment je dois faire lol ,le reste a vous de me dire,en tout cas je ne pensais pas avoir des compliments,merci beaucoup

Très belles poses !!!!

alors d'après les photos, je trouve ton sourire très bien fait !
pour le bombé moi je mets une fine couche de construction au pinceau sans catalyser puis je prends du gel avec mon spot et je mets une sorte de boule puis j'étire avec le spot vers les cutilcules et vers le bord libre
en tout cas, ca m'a l'air pas mal pour une première au chablon ! moi j'ose pas mis remettre, je suis toujours au capsule

ah ok donc pour faire le bombé faut pas aller vers le bord libre donc!!!!!oh ben suis pressée d'essayer lol,merci a toi

:+1: c'est bien pour une première
bonne continuation .........

il faut l'étirer doucement vers le bord libre pour que le gel se fasse de plus en plus fin jusqu'au bout de l'ongle

Retour