mon premier remplissage !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début Date de début
M

Marjorie502

Guest
Je viens d'effectuer toute seule comme une grande mon 1er remplissage à moi toute seule mais j'avais beau limer la french restait là. J'ai pas voulu insister car la dernière fois j'avais l'ongle rose et haîe !!
Car sous la french je n'aie rien ma prothésiste m'applique le primer la french et le gel en dernier !!!
Est-ce normal que je n'arrive pas à faire disparaître la french après plusieurs minutes de limages sur chaque doigt ? ça fait 2 mois que j'ai mes capsules et ma prothésiste m'avait dit qu'elle m'a fait juste un gainage la dernière fois du coup mes ongles ayant bien poussés sous la capsule§
J'attends vos avis et vos conseils!!! merci d'avance

Re : mon premier remplissage !!

non, vous ne verriez rien j'arrive pas régler mon appareil afin que ça ne soit pas trouble ! mais le résultat final n'est qu'une pâle copie de ce que ma prothésiste m'avait fait puisque la french étant toujours présente je n'ai eu qu'à remettre une couche de blanc par dessus et mon gel !

bin normalement ya bien un moment ou il ne doit plus y avoir de blanc (donc que ton ongle)
mais tu peut ne laisser qu'une fine couche et refaire ta frenche et construction dessus!

c'est cool je vous assure j'ai limé à la lime et au bloc pour finir pas un ongle ne s'est déshabillé de sa french ! ça m'arrange comme j'arrive pas encore à en faire des belles !!!

Retour