mon premier stillet.....

Re : mon premier stillet.....

relimage lol....
zut zut pour mon sourire lol!:bebeouin:
ma cheri ça ce meilleur,mais regarde bien ta sourire de fren ch.. dmg que avec mon faux frances je peux pas te corrige. rrrrrrrrrrrrr.. en personne je te courrige bien, mais avec les parole ce la mer............ de me devrouille.. mais je suis sür que ma cher poca elle peux bien te dit,, les parole que a moi me amnque,, dsl ma cheri,,,:54-flower: m ais juste le dernier tu vais bien pour le bon chemein.persiste

c'est tout de suite mieux avec plus de limage ! bravo pour un premier, c'est pas facil en plus comme forme.
merci....
pas grave pour ton sourir je m'imagine le tien :thumbup:
hihihi....

Qu'est-ce que tu appelles "sourire fin"?
la on attend poca lol.
je trouve sa tres jolie pour un début persiste hihi
bisous
merci c est tres gentil....
je persiste...

ma cheri ça ce meilleur,mais regarde bien ta sourire de fren ch.. dmg que avec mon faux frances je peux pas te corrige. rrrrrrrrrrrrr.. en personne je te courrige bien, mais avec les parole ce la mer............ de me devrouille.. mais je suis sür que ma cher poca elle peux bien te dit,, les parole que a moi me amnque,, dsl ma cheri,,,:54-flower: m ais juste le dernier tu vais bien pour le bon chemein.persiste
merci ma belle ely....
bien dommage que tu ne sois pas la en personne....
eh oui on attend miss poca..
merci
bisous

merci....

hihihi....

la on attend poca lol.

merci c est tres gentil....
je persiste...

merci ma belle ely....
bien dommage que tu ne sois pas la en personne....
eh oui on attend miss poca..
merci
bisous

ha, oh non m eilleur que je soios pas la en personne car avec moi, quand je commence a donne des tips je m'arrete pas... cet jour je donne une formation et n ormalment ont finni a 17 hr,, parle ont ais finni a 20hr... la stagier voulais plus savoir, et comme moi je suis gentil je reste..........dommage que tu est pas tout prêt de moi..............:arnaud_w:

ha, oh non m eilleur que je soios pas la en personne car avec moi, quand je commence a donne des tips je m'arrete pas... cet jour je donne une formation et n ormalment ont finni a 17 hr,, parle ont ais finni a 20hr... la stagier voulais plus savoir, et comme moi je suis gentil je reste..........dommage que tu est pas tout prêt de moi..............:arnaud_w:
t es trop chou......
merci.
un jour peut etre.....

allez, on s'entraine, on s'entraine
rhooo c'est quoi cette tete sur ton avatar :eek3::eek3::eek3:

te fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu:flowers:
:yeah:je vais m entrainer lol pas de soucis!je veux y arriver!

c est ma tete du moment mdrrr pas terrible hein!!!!le moral me lache lol:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
bisousssssssssssssssssssssssss

Retour