isabeline Membre Actif 24 Novembre 2011 #21 Re : Mon premier stilleto sur un homme ! wouaaaaaaa j adore en tous les cas et puis sur un homme pourquoi apres tout
Re : Mon premier stilleto sur un homme ! wouaaaaaaa j adore en tous les cas et puis sur un homme pourquoi apres tout
benetch Domi'Nails 24 Novembre 2011 #22 fakero a dit: Lool c'est tres bien , tu as mis le drapeau de mon PAYS à l'honneur et rien que pour çà , je te felicite :clap3: Vive le Cameroun :drow: Cliquez pour agrandir... Ça tombe bien il est camerounais et en plus très mignon et très sympa dommage qu'il préfère les hommes !!! Snif !!!!!
fakero a dit: Lool c'est tres bien , tu as mis le drapeau de mon PAYS à l'honneur et rien que pour çà , je te felicite :clap3: Vive le Cameroun :drow: Cliquez pour agrandir... Ça tombe bien il est camerounais et en plus très mignon et très sympa dommage qu'il préfère les hommes !!! Snif !!!!!
benetch Domi'Nails 24 Novembre 2011 #23 Re : Mon premier stilleto sur un homme ! isabeline a dit: wouaaaaaaa j adore en tous les cas et puis sur un homme pourquoi apres tout Cliquez pour agrandir... Ben oui pourquoi pas ? finalement pourquoi les hommes ne feraient ils pas leurs ongles ?:audi:
Re : Mon premier stilleto sur un homme ! isabeline a dit: wouaaaaaaa j adore en tous les cas et puis sur un homme pourquoi apres tout Cliquez pour agrandir... Ben oui pourquoi pas ? finalement pourquoi les hommes ne feraient ils pas leurs ongles ?:audi: