mon premier stylet .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes . Je vient de faire ma première pose stylet . Je suis assez fière de moi pour une première . La pose est sûrement pas parfaite pour se qui sont pro de la pose en résine . Je ne les pas fait pointu pour ne pas faire mal à mes enfants . j' ai fait une pose avec forme , résine transparente , gel paillette , trait au liner et déco au vernis . Les tait sur la photo font un peut épais , car je les prise de prêt . Voilà , alors dite moi se que vous en pensez .

Pièces jointes

• 100_1759.jpg
    100_1759.jpg
    19.6 KB · Affichages: 191
Re : mon premier stylet .

Bonjour , la pose que je me suis faite est bien un styllet , sauf qu' il n' est pas pointu comme font les fille du forum . Moi j' ai deux enfant et je n' ai pas envie de leurs faire mal avec mes ongles . La forme en amande n' est pas comme ça j' en ai déjà eu . Voilà .

kikou

c joli mais c trop court pour appeler ca un stilet ca resemble plutot a un une forme amende je suis d accord avec chouchou
bisooooo

Bonjour , pour moi je trouve pas que sa soit la forme en amande . Le forme en amande est plus arrondie et plus large que le stillet . Le stillet à une forme en pointu et fin . Le pointu je n' est pas voulu e faire ....
Alors je vous met deux photos , pour que l' on voit la différence en la forme en amande et le stillet .Les pose ne sont pas parfaite , car je me les fait toute seul , alors pas évidant du tous ...
les photos avec la pose en bleu le stillet et l' autre photo avec la french et les strass le forme en amande ...
Voilà ...

Pièces jointes

• 100_1769.jpg
    100_1769.jpg
    29 KB · Affichages: 93
  • 100_1768.jpg
    100_1768.jpg
    21.5 KB · Affichages: 97
  • 100_0274.jpg
    100_0274.jpg
    49.7 KB · Affichages: 86

ne le prend pas mal quand on te dit quel que chose c juste notre avis
c jolie mais je trouve ca trop court pour etre appelle stilet !!!
desole et peut etre pour des autres c la forme parfait
personne a les meme gout

Je ne le prend pas mal . c' est la première fois que j' en fait et la prochaine fois je ferais mieux . voilà ... Je n' est pas assez limé les parallèles pour qu' il est la bonne forme , c' es tous ... et puis voilà ...

ok ok comme tu veut mais je ne jamais dit que c etait pas joli

pourquoi tu dit , que j' ai dis que avait dit que c' était pas jolie . je n ai jamais dit sa ... j' ai dit que je ferais eux la prochaine fois , quand je me referais mon remplissage . Je met les forme que j' i utiliser pour faire mon stillet peut être que sa vient des forme qu' il net pas assez long . Si c' est pas avec se là , les quel utiliser ? Voilà ...

Pièces jointes

• 100_1771.jpg
    100_1771.jpg
    76.1 KB · Affichages: 78

tu peux faire un stillet avec ceux que tu as
dans ce cas le morceau du chablon que tu enlèves
tu le colles de l'autre côté de ton chablon en le laissant dépasser
pour avoir une belle longueur
pour pouvoir façonner ton stillet
bisous séverine

un stillet doit être beaucoup plus long et beaucoup plus fin
comme ici par exemple
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/118894-video-stillet.html}
notre chère Poca
est la championne des stillets
bisous séverine

merci pour la vidéo . mais pour moi c' est trop long et pense que l' on doit pourvoir en faire des plus petit et plus facile à porté tous les jours . je ne me vois pas avec cette longueur , surtout avec mes enfants et les stages que je dois faire en entreprise dans l' esthétique que vont pensez les client ( es ) . Pour moi c' était un premier aisé . Je vais faire mieux la prochaine fois . voilà ...

C'est bien la forme stylet, mais dans une version portable. La forme amande c'est toute a fait autre chose! Voila mon point de vu...

Bonjour , merci de ton com . sa fait plaisir de voir une personne qui dit que c' est un stylet et pas en amande . merci .... Un stylet mais plus petit ...

C'est jolie, on voit un peu le bord libre de l'ongle en dessous, les traits sont un peu grossiers et perso je trouve ça un peu court pour un stilet, ils peuvent etre plus long sans etre forcément pointus. je pencherais pour une amande en pointe

alors jolie deco , mais en ce qui concerne le stylet je crois bien que c'est une amande .. mais je vois aussi que tu a martyser tes cuticules!! aille!

Retour