sandra38 chevronné 20 Decembre 2010 #1 bonjour a toutes voici mon premier stillet realisé au chablon merci de me donner vos avis afin que je m'ameliore merci Pièces jointes DSC04229.jpg 28.6 KB · Affichages: 59 DSC04233.jpg 17 KB · Affichages: 61 DSC04235.jpg 23.2 KB · Affichages: 57
bonjour a toutes voici mon premier stillet realisé au chablon merci de me donner vos avis afin que je m'ameliore merci
Mimi 17 Super experte 20 Decembre 2010 #2 Re : mon premiere stillet joli essais! affine encore des // à la pointe pique trop du nez! mais pas facile sur un doigt d'entrainement j'en sais quelque chose mdr bisous
Re : mon premiere stillet joli essais! affine encore des // à la pointe pique trop du nez! mais pas facile sur un doigt d'entrainement j'en sais quelque chose mdr bisous
natiiyoo Cléa make up 20 Decembre 2010 #3 Re : mon premiere stillet pareil que mimi il faut que les // soit plus comme si tu faisait un triangle regarde dans ma galerie jen ai fait un sur un doigt dentrainement
Re : mon premiere stillet pareil que mimi il faut que les // soit plus comme si tu faisait un triangle regarde dans ma galerie jen ai fait un sur un doigt dentrainement
sandra38 chevronné 20 Decembre 2010 #4 Re : mon premiere stillet merci myriam et nathalie pour votre com je ferais plus attention la prochaine fois au // et a la pointe
Re : mon premiere stillet merci myriam et nathalie pour votre com je ferais plus attention la prochaine fois au // et a la pointe