Mon programme beauté spécial produits naturels

G essayé le bicarbonate + he arbre à thé , j avais pas de huile e de citron donc g mis un peu de jus de citron . Les dent brillent graaaaave ! Il m'arrivait de me brosser les dents avec que du bicarbonate mais la le mélange est vraiment bluffant ! Ça blanchit pas mais fait vraiment bien briller les dents !

perdo je m'en sers tout les jours jusqu'au résultat escompté ,ensuite 2 -3 x/semaine et j'altèrne avec un normal, après lavage avec la poudre dentaire je trouve qu'on a une sensation de dents + propre ^^c'est plus lisse sur les dents ^^

samiflo'extensions a dit:
perdo je m'en sers tout les jours jusqu'au résultat escompté ,ensuite 2 -3 x/semaine et j'altèrne avec un normal, après lavage avec la poudre dentaire je trouve qu'on a une sensation de dents + propre ^^c'est plus lisse sur les dents ^^

Ah ouai je pensais qu il fallait l utilisait moins souvent que ça, ça sensibilise pas les dent tout les jours? Après c claire que les dents sont bcp mieux brosse avec la poudre, même qd je faisais le bicarbonate tout seul je m en étais rendu compte !
Bon ben moi c bon je vais le faire tous les jours jusqu à avoir les dents toute blanche ! Lol
Bon ben moi je suis preneuse de toutes ces ptite astuce hein ! Si vous en avez d autre :)

en fait c'est a toi de tester en fonction de ta sensibilités tu peux faire 1x / jour pendant 3 jours par exemple, tu refais 3 jura dentifrice normal et tu repasses à la poudre ou faire juste 1 brossage a la poudre et les autres brossages de la journée au dentifrice normal :)

De rien, sinon une idée particulière de recette que tu aimerais trouver?

le top du top serait de trouver la solution a mes soucis de peau du visage ( bon rien de grave hein), en fait j'ai les pores tres dilatés, je n'arrive pas à trouver qqe chose qui me les resserre :(, du coup le spores se bouchent et ça fait comme des point noir mais ça s 'enlève pas, j'ai beau faire des masque impossible de déboucher mes pore :(
En plus je commence a voir des ride d expression sur le front, quand je plisse mon front la marque de la plissure reste tres tres visible, le problème c'est que meme quand je ne plisse pas le front on les voit legerement, j'arrive pas à comprendre si c'est un probleme d'hydratation ou bien si ce sont des rides (qui donc ne partirons pas :( :( :( :(

J'aimerais vraiment trouver un remede, j'ai pas trop confiance aux produits cosmetiques, j'aimerais bien trouver une concoction qui me permettra d'utiliser des produit naturel directement (genre HE ou huile )

Richa je n'avais pas vu ta question, oui ça va blanchir tes dents au fur et a mesure que tu vas te leaver les dents avec cette préparation, mais attention à ne pas utiliser abusivement ^^

Sonia tu as déjà essayé de faire des bains de vapeur et un peeling?
j'avais une recette de tonique je vais voir si adapté à ton type de soucis ( tu n'as jamais été consulter une dermato?)

Sonia tu as déjà essayé de faire des bains de vapeur et un peeling?
j'avais une recette de tonique je vais voir si adapté à ton type de soucis ( tu n'as jamais été consulter une dermato?)

Slt, non j en ai jamais parlé à une dermato, je pense que je vais le faire.
Oui les bain de vapeur font aussi partit de mon programme !!!! lol 1 fois par semaine, des fois je met une ou 2 goutte d HE arbre a thé, mais les pores reste toujours dilaté et s encrasse !!! :(
Pour le moment ce qui fait le pieux effet c''est l argile verte mélangée avec TEA TREE + huile ammande douce ou huile olive + eau de rose.

Retour