Mon protocole : bon ou pas ?

chloe1313

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, j'ai fait une formation de PO et je voudrais vous faire part du protocole que j'utilise sur mes clientes afin de savoir s'il est bon. Le voici (j'utilise un monophase) :

Prep de l'ongle + nail prep + capsule ou chablon + primer
Si capsule limage de la démarcation
Couche fine de gel + catalyse sans dégraisser
Couche de gel de construction pour créer le bombé + catalyse et dégraisse
Limage pour donner la forme
French et déco + catalyse et dégraisse
Gel en couche un peu moins épaisse que la précédente
Limage des côtés et dessus pour rendre la surface matte
Cleaner + gel gloss + catalyse
Huile cuticule

Alors vous en pensez quoi ?

Merci :) je demande car je trouve mes poses épaisses donc j'ai acheté une ponceuse pour affiner tout ça mais je me suis dis que peut-être je mettai trop de gel.

J'attend d'autres avis les filles

Bonsoir les filles, j'ai fait une formation de PO et je voudrais vous faire part du protocole que j'utilise sur mes clientes afin de savoir s'il est bon. Le voici (j'utilise un monophase) :

Prep de l'ongle + nail prep + capsule ou chablon + primer
Si capsule limage de la démarcation
Couche fine de gel + catalyse sans dégraisser
Couche de gel de construction pour créer le bombé + catalyse et dégraisse
Limage pour donner la forme
French et déco + catalyse et dégraisse
Gel en couche un peu moins épaisse que la précédente
Limage des côtés et dessus pour rendre la surface matte
Cleaner + gel gloss + catalyse
Huile cuticule

Alors vous en pensez quoi ?

bonsoir, c'est normal miss que tes poses soient épaisses tu mets 2 fois de la construction.
après la catalysation du gel de base, tu peux soit faire ta french, ensuite construction, mise en forme, déco et finition.

Soit après le gel de base tu peux faire ta construction, ensuite mise en forme, french, déco et finition

Par finition tu veux dire le gel gloss ? Parce-que si c'est ça j'ai peur qu'un simple gloss laisse ressentir la french ou la déco

merci pour ta réponses

finition oui c'est le gel gloss, ou sealer (sans résidu) si la french est poser en fine couche ça ne fait pas de relief, après c'est a toi de voir si tu prefère pose la french après la construction ou avant

Ah daccord merci beaucoup. Mais du coup quand je pose des strass je suis obligé de remettre une couche de gel car sinon c'est en relief

ha oui les strass ça fait toujours du relief, généralement les srtass se pose avec la finition avec un gel de finition avec résidu c'est plus simple

Help Sur Les Noms Des Gels

Coucou à tous/tes,je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un renseignement qui m'aiderai ENORMEMENT!! :)
alors voilà j'ai acheter cela : KIT XXL GEL LAMPE UV 36W FAUX ONGLES ELECTRIQUE LIME | eBay

en sachant que je débute, j'ai trouver un protocole qui m'à l'air correct sauf que voilà, je ne sais pas quel gel mettre en premier etc .. enfaite je ne comprend pas le nom des gels "top gel shining" , "builder gel pink" , "primer", bonder gel" et le gel french
Merci :)

tu prepare ton ongel dans les regles , tu mets le primer que sur l'ongle naturel pas sur les capsules ensuites tu fait ta french et tu mets le gel builder(construction) pour faire ta construction c'est à dire ton bombé . voila j'espère que ca t'aide

Retour