Mon protocole Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
COUCOU LES FILLES

J'aurais aimer savoir si mon protocole était correct ?

- Préparation de l'ongle ( limage etc )
- Primers
- Gel d'adhésion
- Gel frensh
- Gel construction ( x2 couches )
- Top coat

Est t'il correct ?

Merci a toute celle qui répondrons
:)

Re : Mon protocole Help

Kikou alors ton protocole est bon mais pourquoi mets tu deux couche de construction une seule suffit tu fait ta construction avec bombe. Catalyse et pose ton gel de finition voila si tu as d'autres questions .. N'hésite pas

D'accord car je mes deux couche la première pour fondre le gel est la deuxième pour le bombé .
1 seule couche suffira ? Il ne cassera pas plus facilement pour autant ?

non entre tes deux couches tu ne catalyse pas moi je mets une couche de gel de construction fine sur tous l'ongle ensuite je reprends une seconde boule et je la pose sur la zone de stress en façonnant mon bombé et je catalyse....je t'assure qu'a partir du moment ou tu fais ton bombé sur ta zone de stress ton ongle ne cassera pas.voila

bONJOUR A TOUTE
JE VIENS DE COMMANDER DU PRIMERA CIDE PEGGY SAGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEU XL APPLIQUER SUR LA CAPSULE OU SUR L ONGLE NATUREL CAR CERTAINS L APPLIQUE TOUT DE MEME SUR LA CAPSULE MERCI

bONJOUR JE VOUDRAIS SAVORI CAR J AI ACHETER TU PRIMER ADHERENCE RENFORCEE PAGGY SAGE JE VOUDRAIS SAVORI SI ON PEUX L APPLISQUER ET SUR L O?GLE TE SUR LA CAPSULE CAR CE LUI CI EST CAIDE MAIS BEAUCOUP L APPLIQUE AUSSI SUR LA CAPSULE MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour