mon pti coeur est parti une semaine chez son papa je deprime !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles voila je viens me confier a vous car mon fils est parti une semaine chez son pere pour les vacances et comme a chaque fois je deprime je stress !!! tout le monde me dit de pas me faire du souci je suis enceinte de 4 mois et je devrai en profitez pour me reposer mais jy arrive pas ! les filles qui vive cette situtation dites moi comment vous vivez quand vos pti bout parte chez le papa ???

Bonsoir
Je ne suis pas dans ta situation mais je comprend très bien que tu sois mal de ne pas voir ton fils ...
Je ne m imagine pas une seule seconde laisser le mien 1 semaine entière que ça soit a son père ou autres ... Après tout doit dépendre de l'âge de l'enfant je pense...
Je t'envoie pleins de courage
Ça va passer vite ;)
Bis

merci pour ton soutient oui je confirme cest tres dur il a 4 ans et jai limpression que cest de plus en plus dur alors que ca devrai etre linverse vue quil grandi ! oui je compte les jours je te le dit meme les heures lol

youky a dit:
merci pour ton soutient oui je confirme cest tres dur il a 4 ans et jai limpression que cest de plus en plus dur alors que ca devrai etre linverse vue quil grandi ! oui je compte les jours je te le dit meme les heures lol

Tu as des nouvelles de lui? Le papa le fait appeler?

oui pour ca y a pas de souci heureusement je peux le joindre quand je veux jevite de lembete tout les jours mais jy envoie un pti texto le plus souvent possible pour me rassurer mais cette fois mardi il parte 3 jours a la mer a 4h de route donc encore plus dinquietude !!!

Retour