mon ramplissage et 1er essai stylet !

c-lyndu83

Experte
coucou,

voici mon remplissage, sur mamain gauche : french transparente, déco au vernis doré et piercing sur le majeur, main droite french blanche et deco argenté et 1er stylet sur le petit doigt ! mais je l'ai limé parceque pas pratiiiiiique lol !! bizzz

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    85.6 KB · Affichages: 87
  • DSC04459.jpg
    DSC04459.jpg
    46.8 KB · Affichages: 122
  • DSC04457.jpg
    DSC04457.jpg
    46.9 KB · Affichages: 130
Re : mon ramplissage et 1er essai stylet !

c'est jolie mais dis moi ... tu as pas mis de finition ?

ah okkkk lol !!
et bien c'est jolie continue comme ca miss
en tout cas je suis aller voir ta galerie et je trouve tes poses très jolie, tu boss bien tes nails art aussi sont sympa

ah okkkk lol !!
et bien c'est jolie continue comme ca miss
en tout cas je suis aller voir ta galerie et je trouve tes poses très jolie, tu boss bien tes nails art aussi sont sympa

merci pour ton compliment ça me fait plaisir :) certes j'ai fait beaucoup de progrés comparé à mes débuts mais j'ai encore ds choses à apprendre ça viendra avec l'expérience ! lol

en tout cas merci

tres jolie!!! le stilet tu peux l'affiner un peu, bravo!!

j,ai pas encore essayé le stilet, je connais pas le degré de difficulter mais pour un premier essaie ...il me semble bien réussit :)

coucou, jolies , pour le stilet ,il faut le faire encore beaucoup plus pointu. Biz

j aime beaucoup ton stylet,

merci beaucoup pour vos commentaires !! :clap3:

le stylet fc'était mon 1er ! c'est dur à limer surtout sur soi même et le petit doigt !! je ferai un autre essai plus tard lol

Retour