mon rat a la patte arriere gonflé help

coucou

voila jespere que ici ya des personnes qui si connaisse en rat j"explique
se matin en me levant , je vais voir mon petit ratouné pour lui donner un petit bout de banane et la je voit quil ne pose plus la patte arriere il marcher sur trois patte , sur le coup je le laisse manger sa banane et apres je le regarde voir si il essai de marcher mais il est rester sur place
du coup je vais pour le porter il se laisse faire et le pose sur la table voir si il marche , toujours rien,
je regarde de plus pres sa patte et je vois que elle est tout gonflé :s commence a paniquer je vais reveiller doudou pour lui dire
je sais pas si cest cassé , foulé ou autre
jai appeler le veto il ma dit de laisser la journée passer et si cete toujours pareille de l'amené demain , mais la je voit qu'il se traine, qu"il reagi pas comme d'habitude quand ont s'approche de lui.
a savoir quil la lave et se cratte avec quand meme
il a manger un carotte , quelque graine et but un peux
j'avoue que jai tres peur de me levé demain et que ma crapule ne soit plus de se monde sachant quil a a peine un ans

a votre avis sa pourrai etre quoi? sachant que hier il peter la forme

merci davance

gros bisous

Re : mon rat a la patte arriere gonflé help

ça peut etre n importe quoi : une réaction à la piqure d'une bête, une foulure, une maladie... demain véto

sinon appelle les urgences vétérinaires le médecin te dira quoi faire parce que demain c'est loin

merci ;) et on le trouve ou le numero des urgences veterinaire?

cest vrai que ici ont a pas mal de bete qui vole, mais quand ont appuis ou lui bouge il a dit rien il la pose juste pas par terre

rapel ton véto au pire un coup de tel ne coute rine poru te rassurer...

normalement en appelant le vétérinaire près de chez toi, il sera fermé et sur le répondeur il y aura les coordonnées car je crois que ce numéro change selon les villes

en général un animal qui mange c est bon signe, c est comme nous quand on souffre trop on mange plus

coucou

alors bah jai appeler le veto , il ma dit de toucher et de bouger la patate ce que jai fait si il pleuré cest que cete cassé ou foulé mais il a rien dit du coup il ma dit dattendre un peux et depuis lundi il repose la patate par terre resauté partout dans sa cage et la patte se degonglé , du coup on pense a une piqure avec doudou car ici ya pas mal de bebette qui vole
je suis rassuré jaime trop mon petit rat , il me fait toujours des bisous et tout cest mon petit bebe damour

merci en tout cas pour vos conseille

je vous poste des petites photos

mon petit oscaro des ile

Pièces jointes

• 16052011145.jpg
    16052011145.jpg
    100.6 KB · Affichages: 319
  • 2010-10-07 11.34.22.jpg
    2010-10-07 11.34.22.jpg
    53.4 KB · Affichages: 350
  • 2010-10-07 18.26.17.jpg
    2010-10-07 18.26.17.jpg
    74.6 KB · Affichages: 341

merci cest gentil

ah ooui cest trop mimi , mais se quon pense pas cest que meme si cest aussi petit sa prend de la place dans un coeur

Des nouvelles du loulou ? Il a une super bouille ! =D

Il me rappelle les miennes... :'(

le loulou petouille la forme lol il a plus du tout la patte gonflé, et fait le con dans sa cage
merci les filles en tout cas

oui il est trop mimi se petit amour, il faut plein de bisous ect..

jen voulais une deuxieme pour moi car celui cest celui de doudou mais doudou veux pas , alors que moi je craque sur les rat bleuté

Ouiiii j'adore les bleuté aussi !!!
Et pourquoi il veut pas ? Un de plus un de moins... ça fait de l'amour en plus hihi

car mon chien a en ligne de mire deja le siens alors si ont en prend deux sa va etre deux fois plus pire
mais je vais vbien reussir a lavoir surtout qu'on a une deuxieme cage qui sert a rien hihihihi :) au pire je lui dirai a la naissance de mon fils aller ont prend un pour lucas :)

Ah oui ça c'est parfait ! L'excuse du "c'est pour le petit !" ça marche toujours car ils n'ont pas de contre-argument hihi !!!

je donne des petite nouvelles de mon petit ratouné il petouille la forme , jai demander au veto sa que sa aurai pu etre il ma dit soit un piqure soit il ce l'ete foulé et sa cest remis tout seul

voila le genre de chose qui fais plaisir à lire :-))) on veut le voir :-)

Retour