Mon rempli

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Voici mon rempli sur mes mains.
Tout en gel et VP Kodi.
On ne voit pas très bien mais le VP est prune assez foncé et joliment pailleté, mais , là sur la photo, ça ne ressort pas :(
A vos avis!
Merci

Avec la photo, c'est mieux !!!

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    92.1 KB · Affichages: 319
trés joli , mais ton mask est mal dégradé aux cutis ou il ne convient pas a ta peau ???
et peut étre que tu aurais pu descendre ta french un peu plus bas , ca te fait de trop grande plaque là , enfin ce n'est que mon avis ;)

hello
avant-après c mieux aussi !:p
La on ne px pas juger et voir la différence ;)
sinon j`aime ta pose
Ma pose avait 4 semaines mais je n'ai pas pris de photo aujourd'hui.
J'avais pris une photo à 3 semaines (la jaune dans le post dont je te mets le lien, elle est au cours de la conversation)
Et merci pour le comm ;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvel-entrainement-sur-modèle.341875/#post-4653545
trés joli , mais ton mask est mal dégradé aux cutis ou il ne convient pas a ta peau ???
et peut étre que tu aurais pu descendre ta french un peu plus bas , ca te fait de trop grande plaque là , enfin ce n'est que mon avis ;)
Oui pour le mask, j'ai je pense un peu de mal à dégrader correctement au niveau de cuticules, d'ailleurs si tu as des astuces ou un pas à pas, je prends!!!
Concernant la couleur, j'avais testé cette couleur lors de ma forma avec Laurie et comme j'avais adoré...
C'est ma première pose sur moi avec celui ci car comme une cruche lors de ma première commande Kodi je m'étais trompée de référence de mask (c'était celui de la pose jaune, repousse de 3 semaines, lien au dessus).
Je le trouvais trop beige.
Concernant la french, je suis d'accord avec toi.
Comme elle est quasi noire, je ne voulais pas forcément que la french soit trop grande mais pour le coup, je crois qu'elle est trop petite.

perso pour le dégradé du mask au cutis je prends un biseauté , et avec le coté pointu j'étire le mask des cutis au milieu de la plaque, en me raprochant au max des cutis . mais ce doit étre possible avec un spot ;)

les ongles de sophie a dit:
perso pour le dégradé du mask au cutis je prends un biseauté , et avec le coté pointu j'étire le mask des cutis au milieu de la plaque, en me raprochant au max des cutis . mais ce doit étre possible avec un spot ;)

Tu vas rire mais c'est ce que j'ai tenté de faire également! Avec la tranche de mon pinceau plat. J'ai galéré pour ma mauvaise main...

les ongles de sophie a dit:
faut pas le faire avec la tranche , c pour ca que ca fait un trait droit aux cutis , fait avec la pointe plutot :)

Donc en fait, tu appliques sur tout l'ongle ton mask et ensuite, tu ramenes des cutis au centre? C'est bien ça? Désolée d'insister ;)

pas tout a fait , je place une petite boule entre le centre de la plaque et les cutis, et je l'étire tout doucement sur toute la plaque, en reprenant du gel au besoin, jusqu'au bord libre , puis je reprend 1 petite boule pour faire mon bombé , que j'étire en faisant des cercles .

Retour