mon remplissage de ce soir

jojoana

Membre récent
salut les filles!!
Mon remplissage de ce soir, french rose paillettée, j'ai une question, j'ai mis le gel de base puis le gel mask et après j'ai fait la french, est-ce que c'est juste?
ou dois-je passer du cleaner après avoir mis le gel mask et après je je fait la french.
 

Pièces jointes

  • Photo 1 186.jpg
    Photo 1 186.jpg
    57.9 KB · Affichages: 75
Re : mon remplissage de ce soir

c'est jolie :) dsl je peut pas t'aidé je suis débutante je sais méme pas coment on fait un remplissage lol

bonne continuation
 
Re : mon remplissage de ce soir

personnellement moi je dégraisse aprés le masque mais on m'a dit que ce n'était pas obligé donc ta manière est bonne :)
 
Re : mon remplissage de ce soir

joli non pas nécessaire de dégraisser mais si tu le fais il faut passer un coup de bloc pour l'accroche!
 
Re : mon remplissage de ce soir

coucou les fille j'aurais besoin d'un conseil de toute urgence je travail de puis 6 mois avec les produits beauty nails et ils sont trop cher pouriez vous me conseiller d'autre marque avec une tres bonne tenus mais moin cher,merci a toute
 
Retour
Haut