Mon remplissage de ce soir

Hecate

Membre récent
Mon remplissage fait en 2H30 (ça va, je m'améliore :mdr: )

Pas d'inspiration donc pose simple.
Y a un je ne sais quoi qui ne me plais pas... mais je ne sais pas quoi?! ^^

Note personnelle : bien enlever les résidus de vernis Konad avant de prendre une photo de ma pose :32-ironic:

Vos avis?

Pièces jointes

• IMGP4436.JPG
    IMGP4436.JPG
    51 KB · Affichages: 73
  • IMGP4430.JPG
    IMGP4430.JPG
    30.6 KB · Affichages: 80
  • IMGP4438.JPG
    IMGP4438.JPG
    52.3 KB · Affichages: 65
  • IMGP4433.JPG
    IMGP4433.JPG
    45.6 KB · Affichages: 67
Re : Mon remplissage de ce soir

Oui... les bulles :doh:
J'ai vu ça après avoir catalysé.

Au sujet du tampon, j'ai acheté une sous-marque on va dire et du coup j'ai pas eu l'effet attendu.
Mais bon, ça me servira de leçon, je m'entrainerai avant de le poser pour la première fois sur moi-même :audi:

j'aime beaucoup le motif choisi et les couleurs, j'aurai fait un tout petit peu plus large la french, mais ta pose est propre !
biz biz

Merci beaucoup! :-)

Quand je fait une French de couleur, j'évite qu'elle soit trop large. Sinon ça fait vite grossier... enfin c'est mon avis ^^

Au sujet de la couleur c'est le Gel French "Vamp" d'Onglerie.be ;-)

hello hecate, ele est tres sympa ta pose.

Le petit " je ne sais quoi " lol

Peut être le bombé, légèrement trop en avant et une french un peut plus souriante avec une longue plaque rend plus joli.

Ton avis????????

Haaa ce bombé, je l'aurai un jour, je l'aurai... :movingtongue:

C'est pas trop long si j'allonge encore plus : agrandir la plaque et french un peu plus large?
Pour mon sourire, boh, ça va encore non?
Parce que j'ai des petites mains toutes boudinées, faut pas que ça fasse trop moche ^^

Haaa ce bombé, je l'aurai un jour, je l'aurai... :movingtongue:

C'est pas trop long si j'allonge encore plus : agrandir la plaque et french un peu plus large?
Pour mon sourire, boh, ça va encore non?
Parce que j'ai des petites mains toutes boudinées, faut pas que ça fasse trop moche ^^

Non ta plaque elle est bien comme ca, juste un peut longue par rapport au sourire , je parlais de ton sourie, essais de fare remonter ta french un peut plus haut de chaque côté, le rendu sera déjà différent.

Peut être une french légèrement plus large, essais et tu verras

Oui mais pas de la marque KONAD.

J'ai acheté un kit chez RydNails mais le problème est qu'il n'y a pas de lame sur le racloir, il est en plastique. Du coup, ça fait des grosses taches de vernis. J'ai du m'y prendre pas mal de fois pour avoir un dessin "correct" ;-)

Katnails a raison, perso je trouve que ca fait très faux, la plaque est beaucoup trop longue, le sourire ne part pas de la pulpe des doigts de chaque coté et le bombé trop en avant ce qui donne un peu l'impression d'ongles crochus.

Sinon la couleur est jolie, et le sourire vraiment pas mal!

Quand je m'entraine sur Tips, ça donne toujours bien mais sur soi-même c'est galère ^^

La prochaine fois je prendrai plus mon temps et ferai comme tu as dit ;-)

Je tenterai tes conseils au prochain remplissage.
Ce sont vraiment des conseils comme les tiens que j'attends, merci beaucoup!

Retour