Mon remplissage du jour sur modèle

TroisPetitsChats

Membre Actif
Mon remplissage du jour - vos avis :-)

Bonjour tout le monde :dsmile:

Je viens de faire 1 pose/remplissage.
J'attend donc vos avis conseils enfin tout ce qui pourra me faire avancer quoi :)

Fait en 2H.

Gainage en gel clear monophase
French vernis blanc nacré
stripping tape (c comme ça qu'on dit ??:eek3:) argent
finition sealer

Ça fait pose mariage vous trouvez pas ???? ;)

Pièces jointes

• P1070708tpc.jpg
    P1070708tpc.jpg
    89.2 KB · Affichages: 110
  • P1070710tpc.jpg
    P1070710tpc.jpg
    82.4 KB · Affichages: 108
  • P1070711tpc.jpg
    P1070711tpc.jpg
    91.3 KB · Affichages: 106
Coucouuuu sava ??

Alors c'est propre. Je trouve l'ongle un petit peu epais. La french au vernis ?? Fais gaf sa risque de ne pas tenir lomgtemp ... :-(
Voilaa bisous

Re : Mon remplissage du jour sur modèle

en fait comme c'est un remplissage j'ai pas refait de bombé sauf sur 2 qui étaient fissurés donc obligée de limer +
je les trouvais pas spécialement épais pourtant ^^
la french c'est juste 2 couches de vernis donc ça ne peut être du qu'au gel en dessous, ou alors effet d'optique avec les reflets nacrés ???

en tout cas merci pour tes commentaires FANYA ;)

Je pense que c l'effet du vernis il me donne l'impression que c gros .. Tu me diras combien de temps a tenu ta pose car quand je melange gel et vernis (jveu dire autant de vernis, jparle pas des decos) ba sa se decolle des le 3eme jours.
Derien

oh la la tu me fais peur là !! j'espère que ça va tenir + que ça elle a un gala de danse ce week end !!!
j'ai fait attention de bien border avec le sealer.

je me suis déjà fait des french en vernis et pas de soucis ça tenait.

Mais les french en vernis sa tiens !!
C'est le fais de mettre vernis plus gel de finition ... Pr ma part c'est compatible 3jrs.. Esperont que sa tienne hein !

Oui mais le vernis est lisse donc pas d'acroche .. Sa m'intrigue lol tu mtien au courant.

Slt ,tes ongles on l'air pas trop mal,un petit peu épais ,tu devrais prendre la prochaine fois une photo de profil (pour voir si tu as bien respecter ta zone de stress !)pourquoi n'as tu pas fais ta french en gel (nacré blanc )?car il est vrai que le vernis tient très mal dans le temps !Pour ma part je trouve que le nacré blanc grisone et devient terne!
biz

Merci Maringolas
Ben déjà parce que je n'ai pas de gel nacré, et aussi elle a une panoplie de vernis qu’elle m’apporte à chaque fois.
On verra si ça tiens mais comme déjà dit précédemment j'ai déjà fait sur moi et aucun soucis de tenue...
Elle revient tous les 15 jours donc ça n'aura peut être pas le temps de tenir ;)

Retour