mon remplissage

stef83

Confirmée
bonjour,
voila j'ai fait le remplissage, j'ai mis les photos de ma main droite car la main gauche je l'ai faite le lendemain,(manque de temps). je trouve que mon bombé est pas mal, par contre il y a encore pas mal de défauts je pense, le sourire de la french est pas assez bien tracé, n'hésitez pas a me donner vos critiques, cela m'aidera pour les prochaines poses!!!merci...
j'ai commandé le gel mask chez ongles24, j'attends de recevoirje pense que je pourrai faire ma french sera moins haute avec le mask.voila...
bises a toutes...:smile:

Pièces jointes

• IMGP7395.jpg
    IMGP7395.jpg
    49.8 KB · Affichages: 85
  • IMGP7397.jpg
    IMGP7397.jpg
    31 KB · Affichages: 104
Re : mon remplissage

merci, c'est mon premier remplissage, par contre je me pose une question, combien de temps doit on attendre au minimum avant de refaire le remplissage? je pense que trop rapproché ca doit abimer le ongles, je me pose la question car je voudrais essayer une autre deco.merci de vos reponses...
bises....

cest pas mal du tout ;)
le remplissage cets environ toutes les 4 semaines mais après tu peu le faire quand tu le veux;)
perso je le fait tous les 15 jours ca me permet de m'apprendre sur moi comme ca lollet de changer de décos ;)

merci louloute54,j'ai attendu 3 semaine avant le remplissage, mais j'ai eut peur que ca ne tienne pas meme si c'etait bien parti je pense, je voulais tester la tenue des gel, mais maintenant je veux me faire la main.j'attends des decos donc je pensait changer plus rapidement cette fois, apres tout il faut juste que je fasse attention.merci de ta reponse...

ben c'est pas mal.. le seul truc qui me chifonne, c'est que j'ai l'impression que cela manque de matière sur certains doigts.. pour la french elle tremblotte mais rien de grave et je la trouve bien proportionnée et bien placé.

Pour le remplissage le mieux est d'attendre le plus longtemps possible entre chaque comme ça tu fragilises moins tes ongles car si tu les fais trop souvent, et que tu limes trop de gel cela va les abimer à force..

ben c'est pas mal.. le seul truc qui me chifonne, c'est que j'ai l'impression que cela manque de matière sur certains doigts.. pour la french elle tremblotte mais rien de grave et je la trouve bien proportionnée et bien placé.

Pour le remplissage le mieux est d'attendre le plus longtemps possible entre chaque comme ça tu fragilises moins tes ongles car si tu les fais trop souvent, et que tu limes trop de gel cela va les abimer à force..

merci saabgirl, c'est possible qu'il manque de matiere par endroit, j'ai encore du mal avec le gel car il est plutot liquide, j'ai fait doigt par doigt sous la lampe, c'est plus long mais c'est mieux au final, je vais m'entrainer, m'entrainer...
ok pour le delais avant le remplissage...c'est mieux d'attendre...merci:oster:

tu as quoi comme gel pour que tu le trouves liquide..
je prends les gels chez ongles24, le gel blanc et le gel de construction ils s'étalent rapidement je trouve, apres je ne connais pas bien, je débute...
en tout cas je trouve que c'est des bons produits, car ma premiere pose avec ces gels a tenu 3 semaines sans casse et je pense que ca aurait tenu les 4 semaines, voila...
bises...:flower2::flower2::flower2:

Retour