Virginie91120 Toute nouvelle 9 Octobre 2009 #1 Pleins Pleins De Couleurs Pièces jointes IMG_2684 copie.jpg 110.9 KB · Affichages: 156
nofresyl Membre Populaire 9 Octobre 2009 #2 Re : Mon remplissage je trouve ta pose propre par contre la déco j'adhère pas du tout, c'est trop...(question de gout) biz
Re : Mon remplissage je trouve ta pose propre par contre la déco j'adhère pas du tout, c'est trop...(question de gout) biz
C codrawz Guest 9 Octobre 2009 #3 Re : Mon remplissage c'est juste dommage que tes traits soient tremblants,a part ça c'est très sympa!VIVE LES COULEEEEEEEEEEEURS!!! lol
Re : Mon remplissage c'est juste dommage que tes traits soient tremblants,a part ça c'est très sympa!VIVE LES COULEEEEEEEEEEEURS!!! lol
charlouise Membre Populaire 9 Octobre 2009 #4 Re : Mon remplissage joli ça me fait penser au style de angeldemon692000
Dona62575 Je suis une anti-capsules 9 Octobre 2009 #5 Re : Mon remplissage La pose oui par contre les couleurs de la déco c'est pas mon truc.
Virginie91120 Toute nouvelle 10 Octobre 2009 #6 Re : Mon remplissage Ui un peu tremblant lol, la déco elle vient de Veroboquet J'adore se qu'elle fait c 'est trop beau !
Re : Mon remplissage Ui un peu tremblant lol, la déco elle vient de Veroboquet J'adore se qu'elle fait c 'est trop beau !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Octobre 2009 #7 Re : Mon remplissage beau remplissage Virginie , pour la déco , avec les traits un peu plus fins
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Octobre 2009 #9 Re : Mon remplissage comme les filles la pose est sympa mais les traits un peu epais
FESTI ONGLES Membre Actif 12 Octobre 2009 #11 Re : Mon remplissage Je trouve ta pose super sympa et très colorée, ca change un peu!
Virginie91120 Toute nouvelle 13 Octobre 2009 #12 Re : Mon remplissage FESTI ONGLES a dit: Je trouve ta pose super sympa et très colorée, ca change un peu! Cliquez pour agrandir... Merci FESTI ONGLES
Re : Mon remplissage FESTI ONGLES a dit: Je trouve ta pose super sympa et très colorée, ca change un peu! Cliquez pour agrandir... Merci FESTI ONGLES