Mon remplissage !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà comme j'ai pas eu beaucoup de réponse dans la rubrique NAIL ART je post mon sujet ici !

Voilà j'ai poser mes 1er ongles vers le 4 décembre et j'en suis à mon 2ème remplissage ! Je l'ai fait cet après midi ! Il est vrai que mes ongles poussent très vite !!!

Les photos ne rendent pas très bien ils épaississent mes traits !
Par contre j'ai fais mes traits à la main pourriez vous me dire si les nail art pen vont mieux que les pinceaux nail art ??? Car je dois m'acheter un des 2 pour pouvoir faire quelque chose de fin !!!Aujourd'hui j'ai utilisé un pinceau assez fin mais pas conçue pour le nail art donc je galère un peu !
Mais le résultat me plait quand même !!!!
J'ai rajouté un strass LOUIS VUITTON mais sur les photos on ne voit pas très bien !!!

Merci pour vos réponses qui m'aident à avancer !
Bonne soirée sur le fofo...

:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde

Re : Mon remplissage !

Les photos sont vraiment foncées. Mais la déco de ta 2ème photo est très bien comme ta pose.

merci corine ! Oui si je mettais le flash de l'apareil on ne voyait plus rien MDR

les nail art pen sont pas mieux que les pinceaux... ils sont plus epais... y'a que les flexbrush qui sont bien :)

les flexbrush c'est des long pinceau nail art car j'ai commander chez bulle turquoise a l'instant un lot de trois pinceaux nail art !

Retour