Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitation ma belle trop contente pour toi c'est que du bonheur et ca passe trop alors profite en bien!!!
et pour ma part j ai eu 2 nausées durant tt ma grossesse au tt debut aprés nikel aujourd hui j aimerai en faire un autre mais just pour etre enceinte mdrrrrrrrrrrrrrr
3???ben courage
félicitation à vous plein de bonne choses c'est magnifique une grossesse ................;bonne chance et que du bonheur !!!!!!!!! kissssssssss
Moi les 4 premiers mois nausées et vomissements ! C'état dur. Puis mon col s'est ouvert a 5 mois de grossesse enfin bon je vais pas te faire peur !
Ca va bien se passer je suis sure.
BIZ
felicitation ma belle c est super ca donne envie de l 'etre je te jure ! mdrrr ce soir j arrete ma pillule ! non je rigoule !
ptdrrrr !merciiiiiiii coupineeeeee
mdrrrrrr pas chiche !!!!!!!!
mdrrrrrr j en suis pas a ce point la quand mm loll moi je veux juste avoir le bb dans mon bidon c trop beau...aprés pour l instant le miens me suffit lol dans 2 ans on vera:42-baby:merciiiiiiiiiiiiiiii ma cousine m'a dit la même chose quand elle a accouché elle me disait j'ai envie de la remettre a l'interrieur ca me manque trop de pas avoir de gros bidon lol
et elle a trop envie d être encore enceinte elle m'a même dit "je reprend pas la pilule,si ca arrive ca arrive"

ouai c génial surtout le premier mais le problème c qu'un jour il sera ado et la la galère
non super plein de bonne chose pour se petit bout et a la maman biensur
![]()
merciiiiiiiii et en te souhaitant que tes rrrrrr n'arriveront pas ^^
merciiiiiiiii et en te souhaitant que tes rrrrrr n'arriveront pas ^^que dire d'autre!!!
FELICITATION!!!!!!
je te souhaite d'avoir une grossesse heureuse et sans soussis!!!!! c'est une belle avanture qui commence!!!!!
moi j'attend de voir si mes regles vont venir!!!!!
j'espere que non......
biz
Chrystel