mon RV d'hier soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
voilà ma 3ème pose sur une institutrice du village
French blanche et forme amande, sans déco... elle voulait juste voir... pour l'instant...(j'ai posé juste qq paillettes sur l'annulaire)
j'ai encore mis 3H. :10-sad:oulala... j'ai perdu énormément de temps pour le choix des capsules...
il y a un vilain reflet sur le majeur, mais pas de bosse!. Par contre, un tout petit bombé.
elle est repartie satisfaite (moi, moyennement mais ça va) et elle doit me rappeler pour les pieds...(on verra !)
à vos com's

Pièces jointes

• SL372768.jpg
    SL372768.jpg
    36.8 KB · Affichages: 137
  • SL372769.jpg
    SL372769.jpg
    43.5 KB · Affichages: 190
Re : mon RV d'hier soir

ça doit être la photo, mais on dirait qu'il manque le bombé sur certains doigts de la main gauche.
sinon c'est très propre, et puis pour une client qui ne sait pas trop, c'est bien de commencer soft.
biz

moi je trouve ta pose bien faite en plus pour une 3 ème c'est super !!!! bravo en tout cas!!! pis
heures je trouve que ça va largement pour une 3ème fois!!!

ça doit être la photo, mais on dirait qu'il manque le bombé sur certains doigts de la main gauche.
sinon c'est très propre, et puis pour une client qui ne sait pas trop, c'est bien de commencer soft.
biz

oui il manque de la matière, snif, j'ai mis le 'minimum garanti'..:16-sick:
je lui ai montré les possibilités de décos, elle m'a dit qu'elle verrait pour la prochaine fois....

moi je trouve ta pose bien faite en plus pour une 3 ème c'est super !!!! bravo en tout cas!!! pis
heures je trouve que ça va largement pour une 3ème fois!!!

Merci beaucoup Cendrine27. Je trouve ma pose toute basique ! j'ai pas trop fait dans la dentelle (matière et forme) mais il était tard...
il faut que je fasse 2H pour une pause : c'est ce qu'on va me demander pour l'exam... et j'en suis encore loin snif:sad:

cc je trouve que ta french est un peu trop grande a mon gout biensur

pas mal mais j ai du mal avec les amendes!questions de gout bien sur mais sinon c est jolie a part le manque de bombee!

ta french est un peu large vu ta longueur, travaille bien ton sourire pour le marquer davantage.... sinon c'est tres propre courage! ;)

pas mal mais j ai du mal avec les amendes!questions de gout bien sur mais sinon c est jolie a part le manque de bombee!

eh bien figure toi que je m'habitue à cette forme... (c'est surement parce que les deux modèles que j'ai eu m'on demandé que cela :twitcy::twitcy::twitcy:)

le bombé, eh oui, notre hantise à toutes :11-crying:

cc je trouve que ta french est un peu trop grande a mon gout biensur

ta french est un peu large vu ta longueur, travaille bien ton sourire pour le marquer davantage.... sinon c'est tres propre courage! ;)

Merci pour vos conseils et remarques
question largeur de french : est-elle vraiment trop large ou semaine à peine ? car il me semble (à vue d'oeil) que les 1/3-2/3 sont respectés... est-ce aussi à cause de la forme des ongles ??

comment faire pour marquer plus le sourire ? il ne rigole pas assez le mien c'est ça ??snif :9-blush:

merci je vais poursuivre mes efforts...

voilà ma 3ème pose sur une institutrice du village
French blanche et forme amande, sans déco... elle voulait juste voir... pour l'instant...(j'ai posé juste qq paillettes sur l'annulaire)
j'ai encore mis 3H. :10-sad:oulala... j'ai perdu énormément de temps pour le choix des capsules...
il y a un vilain reflet sur le majeur, mais pas de bosse!. Par contre, un tout petit bombé.
elle est repartie satisfaite (moi, moyennement mais ça va) et elle doit me rappeler pour les pieds...(on verra !)
à vos com's

Merci pour vos conseils et remarques
question largeur de french : est-elle vraiment trop large ou semaine à peine ? car il me semble (à vue d'oeil) que les 1/3-2/3 sont respectés... est-ce aussi à cause de la forme des ongles ??

comment faire pour marquer plus le sourire ? il ne rigole pas assez le mien c'est ça ??snif :9-blush:

merci je vais poursuivre mes efforts...

:wink:Déjà dit pour le manque de matière
Pour ta french, moi je ne la trouve pas si grande que cela
comme les ongles ne sont pas très longs et pour cette forme là, un petit chouilla plus petite aurait donner un résutat plus fin

ton sourire est pas mal
je fais mes french au pinceau et avec un autre pinceau propre imbibé de cleaner , je trace mon sourire

c'est ta 3ème pose , ne t'inquiètes pas pour le temps , plus tu en feras et plus tu seras rapide

Bonne continuation:ange:

:wink:Déjà dit pour le manque de matière
Pour ta french, moi je ne la trouve pas si grande que cela
comme les ongles ne sont pas très longs et pour cette forme là, un petit chouilla plus petite aurait donner un résutat plus fin

ton sourire est pas mal
je fais mes french au pinceau et avec un autre pinceau propre imbibé de cleaner , je trace mon sourire

c'est ta 3ème pose , ne t'inquiètes pas pour le temps , plus tu en feras et plus tu seras rapide

Bonne continuation:ange:

merci Isabel de tes bons conseils. :flowers:
je vais donc faire une french un peu plus petite avec le pinceau (comme maya également me l'a conseillé) pour un rendu plus fin. Je comprends bien vos remarques.
pour le temps, ça viendra surement !!

très jolie pose
bisous séverine

Merci Séverine, très gentil:flowers:

Retour