Mon sac sonne tout le temps aux bornes antivols

babyxdelici0usa

Membre récent
Coucou les filles
Voila maitenant 3 semaines que j'ai acheté mon sac chez Zara.
Elle me la désactivée, puis au bout de 2 jours je sonnais tous les magasinns , j'y suis retourner pour qu'elle me le désactive. Et la ca y'est ca a re-sonné aujourd'hui, heureusement j'étais à coté je suis donc aller me refaire démagnétiser mon sac..

BREF.. LA HONTE a chaque fois que je sonne !!

Vous pensez que si je coupe l'étiquette à l'intérieur ca ne sonnera plus du tout ? Ou vous pensez que c'est ailleurs ?

Sérieux ZARA c'est vraiment de la merde pour ca.. Et je pèse mes mots pcq je suis bien décue d'eux également pour leur service en magasin.

Je ne sais pas pour ton étiquette mais c'est vrai que c'est vraiment chiant quand tu sonnes à la sortie des magasins. Les gens te dévisage comme la pire des voleuses!

J'espère que tu trouveras la solution à ton problème!

Faut juste couper l'étiquette avec la puce magnétique à l'intérieur.
Il y a aussi les vêtements c'est de la daube ce truc la

C'est vraiment nul sérieux ! Je sais que ceux qui ont des vetements achetés a Carrefour ca fait pareil, car il sonne dans la boutique ou je travaille.

Sinon non je pense pas qu'il me le change, deja que niveau service ils sont NULS ! Donc je pense pas vu que je l'ai deja utilisé depuis trois semaines.

Je vais voir comment est létiquette , y'en a plein dedans..

Voila j'ai enlever les étiquettes, Je crois pas que y'avais de puce :(

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    2 MB · Affichages: 1,539
  • photo2.JPG
    photo2.JPG
    1.9 MB · Affichages: 1,034
Tu sens pas une espèce de rigidité fan ton sac. Regarde bien si tu trouve pas un espèce de truc plus épais. Je suis quasi sûre que c'est ça.
À décathlon aussi il y en a maintenant.
Et ça limite pas la fauche
Si ton sac est en tissu lave le un coup histoire de noyer la bus.
Sinon si tu as des aimants fort

C'est bizarre si il te le démagnétise et que sa sonne encore. C'est que du coup c'est pas une barrette mais bien un anti-vol! Ta bien vérifier dans toute les poches?

Défois il mettes des tout petit autocollant transparent avec un fil a l'intérieur qu'on ne peux pas démagnétiser (j'ai eu le coup avec un porte monnaies)...

Un fois j'ai acheter de chaussures a ma fille la caissière avait du mal a désactiver l'antivol donc elle part dans la salle de repos revient et dit normalement c'est bon mais si ça sonne mettais les quelques seconde dans le micro ondes! Apparament les ondes détruisent l'antivol

Elle est gentille la vendeuse mais sa menbetterais de bettre de nouvelles chaussures au micro onde celon la matiere sa peut les abimeer quand meme lol

gaelle fleuriste a dit:
Elle est gentille la vendeuse mais sa menbetterais de bettre de nouvelles chaussures au micro onde celon la matiere sa peut les abimeer quand meme lol

Et niveau hygiène c'est pas top. Si tu met des chaussures au micro ondes alors que t'es déjà sortie dehors avec !

Retour