mon site est en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LysEdenRose
  • Date de début Date de début
Re : mon site est en ligne

Je n'ai qu'une chose à dire en tant qu'infographiste !!!
La classe miss !! Tout à été pensé.
Celui ou celle qui l'a fait est bien calé !

Bonjour à toutes et merci pour vos compliments,
ca y est j'ai changé les termes "onglerie" sur mon site et j'ai choisi "Beauté de l'ongle".
Eh oui, je suis allée à l'INPI et j'ai eu la confirmation que ce mot était a abolir de notre vocabulaire. C'est dur car il fait partie du langage courant maintenant et non je croyais vraiment que ce mot était dans le dictionnaire. L''académie Francaise fera peut-être bientôt un petit efford car maintenant ils ont introduit "KIFFER" dans le dico donc je pense que le mot "onglerie" aurait largement sa place. On verra bien. En attendant il faut se casser la tête. J'ai aussi déposé le logo, le nom ect...
:yeah2:Alors j'ai beaucoup de chance car j'ai dans ma famille de très bon graphistes et donc j'ai pu profiter de leur savoir-faire. Le temps passe vite et s'installer n'est pas la chose la plus facile donc je suis débordée et j'espère pouvoir porter à terme tous mes projets. :wave:Et vous dire dans quelques mois que mon institut prospère :shamrock_for_march_

Je rajouterais les photos de mes réalisations très bientot !!
Des que j'ai 5 minutes pour respirer :22-whistling:

Je trouve ton site Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Franchement, il est magnifique et ca donne vraiment envie de venir dans ton institut !
J'ai moi même fais un petit site mais il n'est pas aussi élaboré que le tien, car je travaille sur modeles donc je ne vise pas les mêmes personnes que toi mais si un jour je me mets à mon compte, j'espere faire quelque d'aussi chouette que ton site.

Encore une fois, c'est sincere. le resultat de ton travail est genial.
Bonne continuation !

Dis nous comment evolue ton travail ! Je pense cela donnera de la motivation aux passionnées qui souhaitent sur du court ou moyen terme ouvrir leur entreprise. Courage pour ton travail ++

Retour