Mon site web créé par un auto-entrepreneur

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
j'ai rencontré une jeune homme en auto entrepreneur qui boss dans l'informatique.
Je lui ai proposé de faire mon site, il a accepter pour 200€ et franchement je suis super ravie du résultat ;)
si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me demander ses coordonnées.
merci à mév qui m'a aidé également, t'es un amour de nana et perso je t'adooore:arwenalia:
je vous met le lien, tout n'est pas encore au point mais ça rend déja bien ;)
ça me ressemble.

bettynails prothésiste ongulaire dunkerque manucure, ongles gel Dunkerque et résine Dunkerque, nail art dunkerque, formaion ongles dunkerque nail art

Re : mon site

merci beaucoup les filles,
contente que ça vous plaise.
stef c'était obligé qu'il soit rouge ;)
betty sans du rouge ça n'est pas betty et sans compter qu'au delà de ça, ça reste ma couleur préférée :kissing:

ton site est très bien... et ta présentation est super.... je te souhaite une bonne continuaiton et beaucoup de clientes a bichoner....

excellent ma loute j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le rouge te va bien et a ton site aussi preuve sur les photos de notre journée d'hier ;)!!!

:tongue4: il est magnifique ton site ma bichette je l'ai mis sur le mur de mon facebook :yeah2::yeah2:

Coucou Betty

Super ton site mais je comprends pas un truc : pourquoi payer pour ça ?

Qu'a-t-il fait de "spécial" le jeune homme en fait ?

Bises :)

Très très joli, par contre l'utilisation de l'image de bettyboop j'ai un doute que ce soit autorisé sur ton site, fais attention.

Très très joli, par contre l'utilisation de l'image de bettyboop j'ai un doute que ce soit autorisé sur ton site, fais attention.
il me semble que se soit autorisé, je pense que c'est par rapport au nombre d'années d'existence de betty boop...

Bravoooooo ma poulette , tu passes un veritable message d'amour pr ton metier qd on lit ton texte d'entrée , Je te souhaite d'avoir bcp de clientes...

Le seul bemol ( pr ma part ) c le fond rouge , il me tire aux yeux lol mais çà demeure beau !!!

Bizzz

Retour