Mon site web

Re : Mon site web

merci les filles.

oui c'est moi qui l'ai fait. je suis hébergée chez 1&1 et ils proposent des outils pour concevoir ton site ça coûte entre l'hébergement et le nom de domaine 5 € par mois.

Concernant la Clarée c'est une super marque pas très loin de chez moi ils sont très pro et les produits sont géniaux ! mes clientes adorent ! Essayer c'est les adopter !
bises
DEMIE

pascale83 a dit:
est ce qu'il y a une ouverture de compte minimale chez eux pour les pro ?

Pas d'ouverture de compte pour les pros, demande leur une doc et des échantillons tu verras les produits sont vraiment très très bien:-)

Félicitations ! :thumbup: J'aime beaucoup ton site. :flowers:

Il est vraiment bien fait, très clair, simple et convivial. :flower:
Je te souhaite beaucoup de travail ! :shamrock_for_march_

Un grand bravo ! :clap::clap::clap:

merci les filles.
Pas d'ouverture de compte nécessaire. à partir de 250 € HT sticker microperforé voiture offert. si tu veux plus d'info envoi moi un mp je donne tous les tarifs (50% sur produits de vente ça vaut le cout!)
bises demie

bonjour à toutes, je souhaitais vous remercier depuis le 08/02 plus de 520 visites en parti grâce au fofo !
par contre pour toutes celles qui vont se lancer le web n'est pas une fin en soi ce n'est qu'un moyen parmi d'autre de se faire connaitre !
encore merci
bises
DEMI

Coucou à toutes, voilà enfin ma boutique en ligne est accessible. En complément de mon site internet j'ai ouvert une e-boutique. Profitez en je ferai une réduc pour les adeptes du fofo.

Accueil - Chrysnails Beauty

merci encore pour toutes vos visites !
Bises
DEMIE

Retour