Mon Sky

tities2006

Membre récent
bonsoir voila dégoutée!!!:Dancing_hmm:j'ai voulut me crée un petit skyblog pour me faire de la pub et présenté mes décos et tout a l'heure petit message sympa de la police je sais quoi faire j'ai peur qu'il débarque chez moi :worthy:
j'avais plein de com's j'était super contente et voila je vé me tracasser encore et encore:confused: car apparament il vont etre sur mon dos :extremement_inflamm:47-heartbroken:

Re : Mon Sky

Oups ca me semble bizard aussi. Surtout que d'hab,eux,ils se mêle pas de tout ca!!!
Oui renseigne-toi et surtout,pas de panique :) je suis sur que c'est un(e) petit(e) malin(e) qui veux te faire flipper.

je crois que c'est une grosse farce !!! tu as le droit d'avoir un blog sur ce que tu veu meme si tu n'est pas en activité y a même des blogs sur la drogue, alors ils ont mieu à faire que de s'occuper des blogs sur les ongles !!!!!!!

BEN J4EN SAIS TROP rien j'avais se com's sur mes tarif et quand j'aiclicker sur le speudo du sky j'ai une page outlook policecharleroi.....

Effectivement, c'est possible car j'ai déjà entendu que les tarifs sont interdits sur les blogs. Il faudrait plus te renseigner, tiens-nous au courant.

c'est c'est bien sur ce compte la, il m'ont supprimer des photos?! j'était pas au courant j'ose plus aller sur mon blog j'ai fait des nouvelles décos j'ose meme pas les mettre ;(

je ne vois pas pourquoi la police irait mettre un com sur ton blog mdr..moi le mien avait été suspendu parce qu'il y avait mon tarif,je l'ai supprimé et un monsieur super gentil qui se reconnaitra me l'a reactivé...pour l'adrese de la police la personne qui met le com peut entrer n'importe quelle adresse mail..c'est surement un petit malin qui veut te faire peur..bisou

C'était sur quel compte ?

Sur nalisarttities, deux photos ont été effacées par un modérateur (peut-être les tarifs ?) mais c'est tout.

Il y a 4 comptes associés à ton adresse email mais je n'en vois aucun de fermé par un modérateur ou pour lequel on aurait reçu une réquisition ?

Le mail que tu as reçu est bien le suivant ?

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions
générales d'utilisation (CGU) nous avons procédé à la clôture de votre
compte XXX et conservons à disposition du Procureur de la
République les informations qu'il contient, nonobstant toute
possibilité de poursuite pénale.

comment ce fé t'il qu'il a 4 compte associé a mon adresse e_mail je n'en n'ai qu'un seul j'ai d'ailleur beacoup esité avant d'en crée un :angry: quand au mail sa n'as rien a voir avec ce que j'ai recu il me parlais qu'il allais refaire des recherche des année entésédante ,TVA, ce genre de truc c'est pour ca que j'ai changer mon article avec mes tarif moi qui éspérais me faire une petite clientéle grace a mon sky ben s'est foutu:cry: mais enfin beaucoup de personne autour de moi me disent que s'est une blague et quand j'ai clicker sur le speudo que je suis tombé sur la page outlook avec l'adresse policecharleroi... tout mon entourage me dis que c'est une adresse bidons je sais pas commment faire pour me crée une clientéle mais je vous montre quand meme les petite décos que j'ai faites pour décompresser un peu
Blog de nalisarttities - toute ma passion pour le nail art - Skyrock com je vé les posté aussi dans nail art et déco merci a toi axey d'avoir pris le temps pour moi et a vous aussi les filles gros bisous a toutes:kissing:

Rolala... Mais ils t'ont dit quoi au juste?

me rappelle plus exactement j'ai totalement paniqué et effacer aussi vite meme moon copain m'as dis que j'aurais pas du l'éffacer aussi vite il aurais regarder et poser la question a sky donc voila je devrais manger un peu plus de poisson pour ma mémoire :flocool:lol pfffffff

en meme temps ceux ki te laissent des comms sont invités à laisser leur adresse mail pour ke tu puisses les joindre.. On peut donc laisser n'importe quelle adresse.. je pense kil ne faut pas stresser..

ke disait le com ?

Bonsoir je suis allé visiter votre blog, celui qui est consacré aux animaux, il est vraiment trés bien, j'en ai profité pour signer quelques pétitions.

Retour