Mon sublime kit SayelleVirginHair

Lili1503

Membre Populaire
Coucou les filles, voilà j'ai reçu mon kit vierge aujourd'hui, reçu en 2 jours après avoir payé ca a été vraiment rapide, c'est un kit 4 bandes de 200g, couleur brun 'clair', après avoir fait plusieurs poses à chaud je voulais laisser mes cheveux se reposer et donc on a fait un kit en 4 bandes pour que je n'ai pas trop de mal à démarrer avec les clips ! Voilà bien sur la réputation de Nahelle et Sana n'est plus à faire, le kit est bien fourni, super soyeux, brillant, touuuut parfait. J'ai fait quelques photos avec le kit à coté de mes cheveux mais j'ai fait un lissage brésilien que je dois rincer demain, donc mes cheveux sont super moches à coté du kit, ils sont tout ternes et bizarres. J'attend donc super impatiemment demain d'avoir mes cheveux à moi bien coiffés pour poser le kit et vous montrer des photos finales, mais en attendant je vous met des photos du kit seul et à coté de mes cheveux pour voir que la couleur est top, et encore il ressort moins bien en photos qu'en vrai. Merci encore aux filles, même si j'ai plus parlé avec Nahelle pour ma commande, je sais que les 2 créatrices sont super à l'écoute :) assez de blabla je vous met les photos et demain le kit porté réellement :)

Pièces jointes

• 2011-12-15 17.11.50.jpg
    2011-12-15 17.11.50.jpg
    55.7 KB · Affichages: 232
  • 2011-12-15 17.13.14.jpg
    2011-12-15 17.13.14.jpg
    36 KB · Affichages: 237
  • 2011-12-15 17.15.55.jpg
    2011-12-15 17.15.55.jpg
    19.5 KB · Affichages: 237
  • 2011-12-15 17.18.07.jpg
    2011-12-15 17.18.07.jpg
    25.2 KB · Affichages: 237
  • DSC07187.jpg
    DSC07187.jpg
    33.5 KB · Affichages: 215
  • DSC07197.jpg
    DSC07197.jpg
    39.8 KB · Affichages: 203
Lili1503 a dit:
Coucou les filles, voilà j'ai reçu mon kit vierge aujourd'hui, reçu en 2 jours après avoir payé ca a été vraiment rapide, c'est un kit 4 bandes de 200g, couleur brun 'clair', après avoir fait plusieurs poses à chaud je voulais laisser mes cheveux se reposer et donc on a fait un kit en 4 bandes pour que je n'ai pas trop de mal à démarrer avec les clips ! Voilà bien sur la réputation de Nahelle et Sana n'est plus à faire, le kit est bien fourni, super soyeux, brillant, touuuut parfait. J'ai fait quelques photos avec le kit à coté de mes cheveux mais j'ai fait un lissage brésilien que je dois rincer demain, donc mes cheveux sont super moches à coté du kit, ils sont tout ternes et bizarres. J'attend donc super impatiemment demain d'avoir mes cheveux à moi bien coiffés pour poser le kit et vous montrer des photos finales, mais en attendant je vous met des photos du kit seul et à coté de mes cheveux pour voir que la couleur est top, et encore il ressort moins bien en photos qu'en vrai. Merci encore aux filles, même si j'ai plus parlé avec Nahelle pour ma commande, je sais que les 2 créatrices sont super à l'écoute :) assez de blabla je vous met les photos et demain le kit porté réellement :)

Il est très beau ce kit dis donc ..... J'adoooore

wahouuuuuuuuuu c'ets juste magnifique !!
un kit 4 bandes c'est ca qu'il me faut moi les kit de 12 bandes j'arrive pas c'est trop pour moi lool
sans indiscretion tu l'as payé combien ce kit ?

Oui moi aussi et là j'ai essayé une ptite bande 2 sec et ca se clipse et déclipse vraiment bien, c'est pas lourd sur la tête ca devrait le faire ! J'ai payé moins de 200e pour un kit avec une qualité comme ca, alors que quand je faisais des poses à chaud, déja j'arrivais pas à les garder longtemps j'arrivais pas à démeler les racines correctement donc au bout de 3 4 mois dépose, sachant que je payais 250e en moyenne, mèches + pose, pour une qualité moindre.. Pour moi ca va être une réelle économie sur le long terme c'est sur

Whaouuu ils sont magnifiques !! J'adore la couleur ! Le rêve ;)
Et finalement tu les auras reçu bien avant samedi, c'est du rapide
Ils sont bien long comme tu voulais ? :)
Hâte de voir le kit porté

Oui j'suis bien d'accord avec vous ils sont sublime ! Bulle ouiii lol j'ai été cherché mon courrier sans y croire et finalement quand j'ai vu le coliiiiiis big smile.

Voilà mes beautés j'vous met des photos du kit porté, bon je galère un peu encore à le poser mais je l'ai posé 2 fois pour m'entrainer et la 2e fois ca allait déja mieux alors ca va devenir une habitude :) le truc c'est que les cheveux des extensions sont tellement doux et lisses que mes cheveux à moi tout abimés lool on voit la différence de texture mais je pense que je les porterai un peu ondulés, je préfère sur moi et on verra moins la différence d'aspect, par contre j'aurai du calculer une bande plus large pour celle du haut parce que mes mèches de devant sont très courtes mais bon je verrai ca plus tard c'est pas choquant, en tout cas ils sont vraiment beaux, ils glissent sur les épaules c'est impressionnant :)

Pièces jointes

• DSC07233.jpg
    DSC07233.jpg
    42 KB · Affichages: 200
  • DSC07237.jpg
    DSC07237.jpg
    31.4 KB · Affichages: 211
  • DSC07241.jpg
    DSC07241.jpg
    28.3 KB · Affichages: 193
  • DSC07242.jpg
    DSC07242.jpg