Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaprak
  • Date de début Date de début
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Yapraka, tes cheveux étaient naturels quand tu l'a fait, c'est ça ? Peut-être as-tu eu des échos sur le résultat sur cheveux méchés. En fait, c'est mon cas et je me demande si il serait tout aussi efficace sur moi.

Merci

les deux te vont bien bouclés et lisse !

en plus avoir un tel resultat apres shampoings c'est que du bonheur

Bonjour,

J'ai acheté des shampoings et après shampoings chez lissage beauté et il ne faut pas être pressée de se laver la tête!

Rien reçu depuis plus d'une semaine, alors que l'argent a été débité le jour même de la commande.
J'ai téléphoné, et on m'a reçue comme si je faisais la manche ("80€ c'est pas grand chose pour nous"), alors que j'ai payé 80€ pour deux shampoings et après shampoings invisibles à ce jour.

Bonne chance aux futures acheteuses.

Sylvie D.

Bonsoir, je crois que le site était en vacances mais pas sur donc possible que celà soit du à celà!! à confirmer!!

Par contre il est vrai que la reponse est très limite en terme de commercialité mais je pense qu'une solution va être trouver rapidement et je te le souhaite!

bsr
laisse tomber dreena ,
a été commander mercredi 29/12, sur notre cgv nous disons bien que nous avons 48h pour préparer la commande puis l envoyer en colissimo 48H
j ai dis parti en "colissimo 48H" à ne pas confondre avec le recevoir en 48H comme la poste le dis ,nous avons déposer le colis le 31(dans NOS delai)
et je viens d apprendre que le 31 n avait pas de leveé (les clients ne comprennent jamais que entre nous et eux il ya un intermédiaire=LA POSTE!!!!)
donc voila l explication ,,,

bises dreena
bonne soirée

Bonour les filles , moi j'utilise les kit kerat'r depuis un certain temps et j'en suis extrement satifsfaite. Leurs kits se vendent à partir de 59€ pour 2 soins cheveux courts.Vous pouvez voir sur le site kerat-r.com​

coucou,

pas nécessaire de faire la pub sur tous les post :)
ouvre toi un propre post et le tour est joué
Bonour les filles , moi j'utilise les kit kerat'r depuis un certain temps et j'en suis extrement satifsfaite. Leurs kits se vendent à partir de 59€ pour 2 soins cheveux courts.Vous pouvez voir sur le site kerat-r.com​

Bonsoir Les Fille Moi J' Ai Faits Nyloa 3 Fois Et La 3° Fois Plus De Résultat J'ai Impression Que Le Produit N'ai Plus Le Même Car Les Premier Que J'ai Fait Super!!!!!!
Vous Me Conseiller De Faire Le Quelle???
Merci D' Avance Pour Vos Réponse Futur§

Merci, Mais Moi Je Suis Dessus Quand Même. La Sur La Photo J'ai Faits Les Plaque Plus Rapidement Mais Je Fait Les Plaque Quand Même.

Super le résultat ^^
Est ce qu'il y a une notice explicative avec ?? car je suis en train de passer commande mais je ne m'y connais en rien..

bonjour a toutes
nous sommes a la recherche de plusieurs models pour lissage bresilien
n'hesitez pa a vous manifester 06.59.95.82.51

moi si tu as du produits a m envoyer je veux bien le tester sur une cliente aux cheveux tres abimé

bonjour moi je voulais acheté mon kit sur ebay le vendeur a l air sérieux il acheté sont produit directement du bresile KIT DE LISSAGE BRESILIEN GHAIR INOAR BRASIL

La derniere generation de lissage 100%Produit bresilien

SUR MARSEILLE VILLE CHERCHER SOI MEME OU LIVRAISON GRATUITE SUR RDV

produit deexcellente qualité
(en flacons cosmetiques reconditionnés)

CE KIT CONTIENT:

- 100 ml de shampooing pré-traitement (nécessaire pour ouvrir l'écaille du cheveu afin de faciliter la pénétration des actifs du traitement)
- 100 ml de traitement Soin Lissant GHAIR INOAR BRASIL (sans formol, à base de kératine)
- 100ml de masque restructurant (pour refermer l'écaille du cheveu, sceller la kératine à l'intérieur et rééquilibrer le PH)

- 1 paire de gants

- 1 cadeau : 1 paire de boucles d'oreilles bresiliennes

- 1 mode d'emploi en français que se que vous en penser

Retour