Mon tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début

bodega

Membre Actif
Coucou les filles!:D

demain je vais voir mon tatoueur pour qu'il me fasse ce dessin .Je vais le faire sur le coté du poignet .C'est le mot "cheval" en latin:) .Vous pouvez me donnez vos avis ou des conseils si vous voulez;) .

Pièces jointes

• hrhrth.gif
    hrhrth.gif
    1.3 KB · Affichages: 323
Merci pour vos avis . C'est vrai qu'on dirait un g donc je vais voir avec le tatoueur cet aprem

Alors j'ai fait encore quelques recherches et j'ai trouvé d'autres phrases -horse woman (femme de cheval)en anglais
-Equus mulier (femme de cheval) en latin
Je ne suis pas sure de la taduction en latin don vous pouvez m'aider?

Pièces jointes

• sans-titre.pngzertret.png
    sans-titre.pngzertret.png
    2.2 KB · Affichages: 194
  • horse.png
    horse.png
    2.1 KB · Affichages: 182
  • ethologie.png
    ethologie.png
    2.8 KB · Affichages: 180
Le soucis c'est que toutes tes traductions sont fausses :
equus tout seul ne veut pas dire cheval, c'est la classe des équidés,
Horse woman, ça veut plutôt dire la femme cheval qu'autre chose.. Donc honnêtement, il vaut mieux que tu fasses ou trouves un dessin qui représente ta passion, ou que tu l'écrives en français. (mais "cheval" ça ferait bizarre)
Dessine un cheval, ou un fer à cheval, je ne sais pas si quelqu'un a des idées mais c'est plus prudent.

"la femme cheval" me convient.Le soucis c'est que c'est pour le poignet donc faut quelque chose discret surtout je suis en ecole d'esthetique.J'ai pensé au fer a cheval mais je n'en trouve pas de joli.

"la femme cheval" me convient.Le soucis c'est que c'est pour le poignet donc faut quelque chose discret surtout je suis en ecole d'esthetique.J'ai pensé au fer a cheval mais je n'en trouve pas de joli.

Oui tu as raison il vaut mieux que ce soit fin si tu bosses dans l'esthétique. Attends peut être quelques idées des filles, femme cheval ça fait bizarre qd même. Si ton tatoueur n'est pas juste le genre à décalquer, il pourra surement t'aider à imaginer un beau fer à cheval. Prends le temps de réfléchir, tu n'en seras que plus satisfaite.

Regarde, ça sur le poignet ça peut être super, par exemple

Pièces jointes

• image-1669079474.jpg
    image-1669079474.jpg
    35.5 KB · Affichages: 127
  • image-2914414321.jpg
    image-2914414321.jpg
    20 KB · Affichages: 118
Retour