Mon tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début

bodega

Membre Actif
coucou a tous,

L'année prochaine je rentre en ecole d'esthetique et le mois prochain je dois faire mon tatoo.Je le veux sur la nuque ou l'omoplate.est ce que je peux le faire sur la nuque ou vaut mieux le faire sur l'omoplate ?

MERCIII:wink2:

Personnellement moi je me fait les omoplates cette aprés-midi, et c'est discret sa se voit pas. Aprés sur la nuque, si ta les cheveux court sa peux se voir. Mais y'a pas de raison que sa pose probléme a qui que se soit!

j'ai les cheveux au carre.Je me dis que je n'ai pas envie d'avoir une reflexion de la directrice qui me dit "cachez moi ca ". tu me diras si tu as eu mal?

Coucou , évite de le faire sur la nuque car de plus d'avoir une réflexion de la directrice lors de ton examen sa ne va pas être très bien vu . :)

Je te dit si j'ai eu mal, tout a l'heure!
Tu compte en faire un comment?

Très jolie, pourquoi cela fairais trop? j'en ai 3 dans le dos et j'adore, bon après je suis une drogué des tattoos en tt j'en ai 6 fini pour le moment et 1 en cour et je ne compte pas m'arreter la! lol

Moi je pars du principe que tu es libre de faire ce qu'il t plaît avec ton corps alors pourquoi vouloir cacher les tattoos que l'on c fait!
plus ils sont voyant et plus j'adore sa fait parler les gens!!!!

Biz

Perso j'en ai un dans le bas du dos, pour le prochain j'hésite entre l'omoplate et la nuque
La nuque a un coté sexy que j'adore, mais bon j'ai le cheveux qui le cacherait, sauf si je les relève.
Pourquoi penses tu que ta directrice voudrait que tu le caches ?
Je trouve en plus que le motif que tu as choisi est de la bonne taille, ni trop gros ni trop petit, et puis je le trouve élégant.
Comme Mimidears, je te dirais que chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps.
Bien sur, selon le métier il y a des choses à éviter mais sinon...

C'est vrai que le coquelicot fait asser raffiné c'est pour ca que j'ésite pour la nuque.Je pense que ca peut passer parce qu'il est raffiné justement.J'ai tardé pour le faire parce que je suis assez douillette et j'ai peur d'avoir mal.Mais je veux absolument faire ces deux la.

Et je me dis que cet ete je serai contente de les avoirs. En sachant que pour mon coquelicot de 12 cm mon tatoueur me prend 100 euros donc c'est pas tres cher c'est pour ca que si je peux faire l'autre en meme temps.

Le coquelicot est très joli, par contre je n aime pas la fée (question de goût). Et les 2 dans le dos, pour l avoir vu sur une amie je trouve que ça fait trop...
Je le ferai entre les omoplates moi... Avec la fleur qui commence juste en bas de la nuque :)

Ouais mais le souci c'est que je veux faire les deux .Et j'aime quand justement on voit bien les tatouages

Moi c'est pas le fait que ça fasse "trop" qui me dérange, bien que rien ne me dérange vu qu'il ne s'agit pas de moi.
Disons que si tu es en débardeur l'été on ne verra que celui de la nuque, par contre en maillot on verra les deux et ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Moi au bas du dos j'ai des arabesques + étoiles + 1 papillon et si j'en fait un dans la nuque je voudrais qu'il y ait un lien, par exemple une étoile avec arabesque, enfin vous voyez...
Mais bon là il ne s'agit pas de moi !
Mon conseil, si c'est ton premier tattoo, fais en qu'un pour commencer, quitte à faire le suivant dans 2 mois, mais ça te permettra d'y voir un peu plus clair.

Retour