Mon test des Soak-Off NED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

Je voulais (pour une fois) vous faire partager (et non poser des questions ^^) mon test des produits Soak-Off de NED.

Je remercie Tichat qui m'a aidé par MP en m'expliquant la procédure.

Attention, j'ai testé sur mon copain donc ses mains ne sont absolument pas adaptées et en plus je ne me suis pas appliquée du tout car Monsieur n'avait pas la patience....
:32-ironic:

Pour les doigts je voulais juste tester les couleurs pour voir ce qu'elles rendaient sur l'ongle naturel donc de nouveau je n'ai pas appliqué en faisant très attention.

Voici mes commentaires par rapport aux photos :

1) La main naturelle de mon copain
2) Rallongement sur chablon, avec pose du make-up qui est beaucoup trop clair... j'ai mis au moins 3 ou 4 couches et on voit toujours le bord libre. J'ai également du créer un bord libre, j'ai utilisé le gel monophase et ca a très bien été.
3) Autre vue de la pose. Concernant les gels couleurs, je les trouve peu pigmentés et peu couvrant même en 2 couches....
4) J'ai enveloppé mon copain dans des papillottes à l'acétone durant 15 minutes
5) Au sortir de la papillotte, l'ongle est déjà bien décollé
6) Il me suffit de passer une lime en métal fine dessous et tout s'enlève tout seul
7) La couche de couleur (je n'avais pas mis de base ni de sealer) s'enlève toute seule avec la papillotte
8) idem photo 7
9) Le résultat final, les ongles de mon copain sont impeccables, juste les doigts très secs du à l'acétone, après une couche d'huile à cuticules et de crème à main il retrouve sa main d'origine !

Bref, je suis super contente de ces produits, les gels sont faciles à travailler, j'ai lu que beaucoup les trouve liquides, me concernant ce n'est pas le cas, je les trouve bien, j'ai même pu faire un bombé (pas très réussi on est d'accord mais comme je l'ai dis, je me suis pas trop appliquée).

Je suis un peu décue du make-up qui selon moi ne sert à rien..... (ou alors je n'ai pas su l'utiliser) et les couleurs je les trouve trop peu pigmentées.

Sinon au niveau du rallongement, j'ai trouvé le gel passablement dur et résistant, je m'attendais à quelque chose de plus mou mais en fait non.

Si quelqu'un à des commentaires ou des conseils au niveau de l'utilisation du make-up ou des couleurs, je suis preneuse !!!

Et si quelqu'un pouvait me dire si c'est moi qui suis bigleuse, mais il n'y a pas d'autres couleurs dispo sur NED n'est-ce pas ? Comment faites vous, vous utiliser des couleurs d'une autre marque ?

Voila en espérant que ca aura pu en aider certaines....

Bonne soirée !

Pièces jointes

• Initial.jpg
    Initial.jpg
    67.2 KB · Affichages: 100
  • Pose.jpg
    Pose.jpg
    55.5 KB · Affichages: 115
  • Pose 2.jpg
    Pose 2.jpg
    81.4 KB · Affichages: 106
  • Papillotte.jpg
    Papillotte.jpg
    83.7 KB · Affichages: 105
  • Sortie Papillotte.jpg
    Sortie Papillotte.jpg
    43.6 KB · Affichages: 107
  • Lime.jpg
    Lime.jpg
    32 KB · Affichages: 107
  • Divers.jpg
    Divers.jpg
    33.7 KB · Affichages: 103
  • Pouce.jpg
    Pouce.jpg
    34.2 KB · Affichages: 97
  • Final.jpg
    Final.jpg
    66.3 KB · Affichages: 105
Re : Mon test des Soak-Off NED

mouahahhha de la couleur sur des doigts poilus ca fais pas très classe hein ! heureusement que c'est un homme ;-) ! merci pour le test

merci pour le test :) mais j'ai une question, je croyais qu'on ne pouvait pas faire de rallongement de plaque avec un soak off ? finalement c'est possible alors

bhen, avec celui de NED c'est pas possible car le rose est beaucoup trop transparent, d'ailleurs ont voit sur mes photos qu'on voit très bien l'ongle naturel de mon copain a mi-hauteur. Après je pense que d'autres marques doivent en proposer des plus couvrants

mais si tu parles du fait de rallonger l'ongle au chablon, oui tu peux, d'ailleurs le gel est assez résistant je trouve, mais il reste un peu plus flexible que le gel normal.

Super ! J'ai les gels couleur mais j'ai pas resté encore ! Par contre le gel french c'est nded aussi?? Moi il est assez bleu dans le pot et très blanc laiteux quasi transparent :(

oui c le ned, il est bleu dans le pot mais après il sort blanc.

il faut le brasser avant de le mettre, moi il est pas transparent en tout cas.

merci pour ta réponse et merci à ton homme d'avoir servi de cobaye du coup j'ai appris quelque chose :)

oui, le pauvre.... pis il a pas des mains qui se prêtent à ça pour 2 sous.... ya des hommes qui ont les mains plus fines mais lui.... ^^

Retour