Mon test skin weft instinctiff

isaline30

Nouveau Membre
Bonjour,
Bon je voulais vous faire part de ma pose skin weft instinctiff;m'étant renseignée chez ma coiffeuse celle ci me proposa une pose pour 700 euros tête entière avec ses fameux adhesifs;soit 22 sandwichs( cela s'appelle comme cela soit 44 extentions de 5 cms de larges)je me suis lancée sur le net via des infos mais pas grand chose alors je commande des skins weft sur le site intinctiff 105 euros les mêmes je pense. Bon tarif de l'envoi 6-7 euros pour un envoi en lettre que je reçois une semaine aprés ma commande bon un peu dubitative les cheveux étant trés beaux et trés long et mon impatience grandissante je décide de les coller ce week end.En effet il y en a quand même certains qui ne sont pas de la même dimension au niveau des adhésifs mais avec ma maman on se lancent elle à été parfaite dans sont rôle mes extentions posées je suis ravie c'était donc hier mais je me coiffe et là oups une en moins c'est pas grave peut-être une bulle d'air ma pauvre maman qui commence à culpabiliser de son travail et aujourd'hui la cata cata strophe 3 sont tombées dans la journée mais le pire arrive j'ai bien acheté le shampooing balmain le conditionner et patatra tous mes beaux cheveux sont restés dans la baignoire l'effet magique n'a duré que 12 heures c'est peux lorsqu'on peut lire qu'ils reste accrochés jusqu'à 4 mois enfin si le site instinctiff pourrait signaler que ces extentions ne sont pas waterproof et nous vendre directement l'adhésif pour une pose une fois pour toute.. Donc sans solutions pour l'instant je suis trés déçue je n'ose pas me lancer dans l'achat d'adhésif ne sachant lequel acheter pour que cela tienne bien..
J'espere ne pas avoir été trop longue et attends vos conseils avisés merci d'avance...........
 
Re : Mon test skin weft instinctiff

Alors aprés des heures de recherche sur le net pas d'avis sur ces extensions je sais pas si je vais les remettre même avec du super adhesif apparemment c'est pas la meilleure solution au niveau tenu j'attends vos conseils avec impatience.
 
Re : Mon test skin weft instinctiff

je ne me suis jamais encore penché trop sur ce produit mais par exemple pas de délai à respecter avant le premier shampooing?
 
Re : Mon test skin weft instinctiff

Non je confirme :(

Ayant acheté des extensions similaires sur un autre site, ces extensions découpées et adhésives ne tiennent pas du tout....

Moi en brossant directement après la pose, 4 mèches sont tombées.... Du coup j'ai du reposer un adhésif (acheté sur EXTIFF.COM) et depuis pas de souci ^^

suffit que tu recolles un adhésif de chez EXTIFF (je connais la qualité et rien à dire) et n'oublies pas d'acheter le dissolvant ^^

2 de mes clientes n'ont plus de soucis

j'espère t'avoir aidé
 
Re : Mon test skin weft instinctiff

Bonjour isaline, desolée de n'avoir pu intervenir plus tot mais journée aux urgences hier car ma tite puce s'est toute ouverte l'arcade ! a 18 mois pas top.
donc pour en revenir aux faits, les skin wefts doivent etre posés de facon srcrupuleuse : il faut bien sceller les deux bandes tres fermement en appuyant tres fortement et surtout chauffer la bande avec un seche cheveux pour ramollir un peu la colle des bandes.
maintenant si elles sont tombées, tu peux bien sur les reposer comme l'indique si justement laurette que je remercie de son intervention, avec un adhesif double face et ta pose tiendra je te l'assure.
Nous fournissons certaines coiffeuses du forum et autre sans aucuns soucis jusqu'a present, je vais voir avec elles.
La nature de ton cheveux peut intervenir dans le glissement des bandes et bien sur le shampoing, je ne recommande absolument pas celui de balmain bourré de sillicones et vraiment pas top et qui donc peut favoriser cette glisse des bandes.
utilise un shampoing sans sillicone, l'oreal professionnel en propose un vraiment tres bien et apres masque sur tes longueurs de type l'oreal professionnel gamme jaune pour cheveux secs.
Voila n'hesite pas a me contacter si soucis
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Mon test skin weft instinctiff

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour vos réponses, avec l'adhésif extiff les extensions tiennent en moyenne combien de temps?
Et pour le shampooing l'oréal je l'achète où ?
Pour le dissolvant je l'ai acheté avec les extensions pensant que ça tiendrais;
Aussi si vous avez des shéma pour la pose des 40 extensions je suis preneuse et vous tiens bien sur au courant de mes périgrinations capilaires.
Bonne journée à toutes et encore merci merci merci.....
 
Re : Mon test skin weft instinctiff

Ah ben crois moi avec cet adhésif, pour tenir ça tient :) mais à refaire tous les 2-3 mois la repose de tes extensions
Dis toi surtout que c'est la qualité du cheveu qui compte, et ce côté là, tu n'as aucun souci à te faire ^^ Belhair45 est une des meilleures

Bon courage miss :)

Adhsif double face pour bandes coller - 2.80 mtres - FairFashion - Forfait de bande coller - eXTIFF.com


Désolé Nathalie, je ne fais pas de pub pour ton adhésif, mais je ne le connais pas :( j'espère que tout va bien pour toi <3
 
J'aimerais tester cette technique de pose mais je suis un peu retissante, peu de personne en parle, c'est que il doit y avoir une raison... Le plus répendu c'est a froid anneau loops ou a chaud avec la keratine ou encore le tissage, et bien sur clips mais pas permanent !
 
Retour
Haut