Mon ti bébé

calyopee

Membre récent
coucou a toutes et tous
je viens a vous car ma fifille de 3 mois mange tout se quelle trouve dans le jardin
ça passe de l'herbe ,au bout de bois, aux petits cailloux ..écorces....ça me fais peur pour son estomac...est ce que l'une d'entre vous a deja eu se soucis ...et comment y remedier??
Afficher la pièce jointe 547533

oups la photo

Pièces jointes

• DSC01335.JPG
    DSC01335.JPG
    623.3 KB · Affichages: 171
D'experience je te dirais t'inquietes pas :-)) les chiens ont un estimac bien plus costaud que le notre lol pour l'herbe ils en mangent volontairement ca leur fait du bien ca les purge ensuite ils vomissent mais c'est normal ;-)
Les bouts de bois pareil c'est un bebe donc elle a besoin de ronger et de se faire les dents et le bois ils adorent donc je dirais no stressssss et plein de bonheur avec ta louloute trop mimi ^^

Coucou :) ! Trop belle ta petite *.*

Bein pour le bois genre des arbres etc ce n'est pas grave ils adorent :) , si c'est du bois d'armoires chaises etc fait attention parfois c'est dangereux j'ai vecu l'experience et un ami avais un bull terrier qui est mort car il avait manger du bois de son armoire qui une fois mouiller a gonfler dans son estomac et une ecaille lui a couper l'estomac (dsl j'y vais fort) mais faut vrmt faire attention.. Apres ca depend mon chien depuis qu'il est petit il m'as manger plein de pieds d chaises etc et jamais eu de soucis, pareil avc des caillous, de l'eponge tout et n'importe quoi! Pour l'herbe ta petite est vermifuger et a tout ses vaccins en ordre? Si oui pas de soucis ;) en general on va dire que c'est normal, tout chien passe par la !

Pour le bois si elle aime beaucoup ronger, normalment dans les animaleries il y a des gros os en bois ils adorent, le mien passait des heures et a l'ecole de dressage on leur donne pour jouer a leur temps de pause donc pas de soucis ;)

coucou le mien pareil il mange tous mais pas que dehors !! il est croiser avec un berger allemand il a 1an est il manger tout se qui etait par terre quand il etai bebe : peluches , chaussette , jouet ect ! sa c calmer un peu mais des fois sa lui arrive de manger 'importe quoi encors ! et enfaite le veto ma di que il avait tres mal au dent et que cetai pour le déstresser !

merci pour vos reponses
oui oui vaccin et vermifuge en regle
elle ne s'attaque pas aux meubles c est surtout les branches qui sont dehors
enfin vous me rassurez ...c'est pas mon 1er chien mais c'est la 1ere qui me fais ça lol
encore une question...vous donnez quelle marque de croquettes...parce que la je suis aux eukanuba et elle me les boudes!!grrrr

calyopee a dit:
merci pour vos reponses
oui oui vaccin et vermifuge en regle
elle ne s'attaque pas aux meubles c est surtout les branches qui sont dehors
enfin vous me rassurez ...c'est pas mon 1er chien mais c'est la 1ere qui me fais ça lol
encore une question...vous donnez quelle marque de croquettes...parce que la je suis aux eukanuba et elle me les boudes!!grrrr

Ahh si c'est que des branches ne t'en fait pas!! :)
Pour les croquettes aussi eukanuba, les miens avant boudaient aussi mais j'ai commencer par ne pas doser bco et mtn ils mangent mais avant pour que vous voyez mon staff a passer 3 jours sans toucher a une seule croquette!! Quand ils auront faim ils mangeront faut pas s'en faire :)
Au pire melange deux marques, moi je melangeais eukanuba avc des frolic et ça passait

Si non royal canin c'est bon aussi.

au départ j'etais aux royal canin,mais on m'a dit qu'il y avait plus de cereales que de viande alors j'ai tenté eukanuba en plus j'ai pris le gros sac !!:(...je vais suivre ton conseil et mélanger avec une autre marque
je croise les doigts pour que sa fonctionne!!en tout cas merci ;)

Moi je dirais qu'un chien ne se laissera jamais mourir de faim ;-) et il faut penser que eukanuba c'est tres nutritif ils ont besoin de moins grosses quantites pour etre cales ... Ici la gamelle fait parfois trois jours mais ca ne m'inquiete pas du tout ^^

calyopee a dit:
au départ j'etais aux royal canin,mais on m'a dit qu'il y avait plus de cereales que de viande alors j'ai tenté eukanuba en plus j'ai pris le gros sac !!:(...je vais suivre ton conseil et mélanger avec une autre marque
je croise les doigts pour que sa fonctionne!!en tout cas merci ;)

Eukanuba aussi c'est a base de cereales que de viande lol
Moi je prenais les grands sac aussi lol et je prenais les frolic a la volaille/riz ou legumes et ça passais bien :) de rien ne tkt pas quand elle aura faim elle mangera faut juste que tu ne lui montre pas aue ca te fait de la peine qu'elle ne mange pas si non elle va comprendre, fera son caprice en attendant que tu craques.

Ici je donne que eukanuba et je suis obliger de le faire manger de ma main si non il refuse, c'est un caprice car s'il aime en mangeant de ma main il aime de la gamelle aussi mais bon je suis "obliger" car il doit manger tous les soirs correctment a cause de son traintement :/ .

Retour