Mikeline Membre récent 2 Janvier 2010 #1 voila mon tit coin bleu lagoon chez moi !!! hate de m'en servir !!!!bientot bientot !!! malou Pièces jointes Photo0645.jpg 43.6 KB · Affichages: 280 Photo0646.jpg 33.2 KB · Affichages: 321
Cindou Modératrice Membre du personnel 2 Janvier 2010 #2 Re : mon tit coin lagoon ! Super pratique ta table ! Et les couleurs sont très jolie ! Biz
Mikeline Membre récent 2 Janvier 2010 #3 Re : mon tit coin lagoon ! Cindou a dit: Super pratique ta table ! Et les couleurs sont très jolie ! Biz Cliquez pour agrandir... Oui elle est pratique c'est un bureau a la base ! lol merci ma cindy !!!!
Re : mon tit coin lagoon ! Cindou a dit: Super pratique ta table ! Et les couleurs sont très jolie ! Biz Cliquez pour agrandir... Oui elle est pratique c'est un bureau a la base ! lol merci ma cindy !!!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 2 Janvier 2010 #4 Re : mon tit coin lagoon ! Ah ben c'est chouette ça Tu pourra aussi personalisé ton petit coin, avec des décos ou tableau ect ! Ca fais toujours plus chouette ! Biz
Re : mon tit coin lagoon ! Ah ben c'est chouette ça Tu pourra aussi personalisé ton petit coin, avec des décos ou tableau ect ! Ca fais toujours plus chouette ! Biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Janvier 2010 #5 Re : mon tit coin lagoon ! J'aime le bleu , merci pour ce partage , très mignon ton coin bisou , bonne soirée
Re : mon tit coin lagoon ! J'aime le bleu , merci pour ce partage , très mignon ton coin bisou , bonne soirée