mon top coat fait des bulles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabeline
  • Date de début Date de début

isabeline

Membre Actif
bonsoir à toutes
j ai acheté le top coat ( en vernis ) gel uv discount. Et mon soucis c est que lorsque il est passé sous les lampes une fois sec il me fait comme si il y avait des bulles alors que lorsque je l étale il est net

je ne sais pas si je me suis bien expliquée ...
Enfin voilà je me demande pourquoi ???

merci

Re : mon top coat fait des bulles

Kikou tu dépoussière bien ton ongle car moi sa le faisait aussi et c parce qu'il me rester de la poussière .

ha oki je vais essayer de bien regarder alors peu etre que c est ça.

merci

coucou, un vernis se sèche à l'air libre. Ca peut être à cause du passage sous la lampe UV qu'il fait des bulles?

coucou, un vernis se sèche à l'air libre. Ca peut être à cause du passage sous la lampe UV qu'il fait des bulles?

non c est du top coat qui passe sous la lampe j ai mit entre parenthèse vernis pour dire qu il n était pas dans un pot :)

Ca m'intéresse aussi , car le mien c'est de la marque Alessandro et il ne faisait pas de bulles!
Et là c'est ma 3eme cliente où il fait des bulles ! je ne comprends pas! je l'ai depuis un peu plus de 1 mois....

moi je vais appliquer ce que m a dit frehuche des demain et je reviendrai vous dire il est fortement possible qu il reste un peu de poussiere apres tout on ne sais pas alors demain depoussierage garantit lolll

alors c'est un sealer, un top coat c'est un vernis de finition =P

Tu l'appliques en très très fine couche? des fois ça m'arrive quand je mets un peu plus épais que d'hab.

alors c'est un sealer, un top coat c'est un vernis de finition =P

Tu l'appliques en très très fine couche? des fois ça m'arrive quand je mets un peu plus épais que d'hab.

et bien non justement je l applique comme du vernis il faut en mettre une très fine couche et bien je ne savais pas.
demain alors je fais les deux bien bien dépoussiérer et en fine couche

merci boubou

Retour